publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutéran me fait peur...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutéran me fait peur...

mon médecin m'a changée de pilule (l'autre me donnait la nausée) et m'a donc prescrit luteran à prendre 21 jours avec 7 jours d'arret en attendant de faire des prises de sang pour voir si j'ai des pbms de foie.
    j'ai essayé de me renseigner sur cette pilule et ce que je lis me fait peur : beaucoup d'effets indesirables et pas de regles (ca m'embête un peu je dois l'avouer)
    donc si quelqu'un pouvait me rassurer ... merci ^ ^

• Alors

Je prend Lutéran depuis 2 mois et effectivement pas de règles... moi ça ne me dérange pas ! Mais pas d'autres effets secondaires autrement...
    Ton médecin t'a-t-il dit combien d'heures de retard tolérait lutéran ? 12 heures ? merci

Commentaire

• Alors
      Autres question svp

bonsoir,

bon pour continuer mon post qui a tant attiré la foule lol, et bien je prends lutéran depuis quelques jours déjà et ca se passe bien, enfin il se passe rien mais tant mieux

a la base j'avais Daily Gé mais j'avais des nausées, vomissements, etourdissements, prise de poids, douleur à la poitrine, bref la totale !!
      je me pose tout de même une question, mon médecin m'a dit de commencer lutéran normalement après ma pause de 7 jours qui a suivi daily Gé. Cela veut-il dire que je suis protégée dès la première pilule ou fallait-il attendre un délais ?

Je sais que je pose la question un peu tard, mais ca ne m'avait pas traversé l'esprit vu que le médecin ne m'en a pas parlé.

merci

Commentaire

• Autres question svp
        Up...

quelqu'un pourrait-il m'aider svp

merci

Commentaire

• Up...
          Ma question est si compliquée ?

je comprends pas pk personne ne veut me répondre, et pourtant j'en ai fait des "up"...

merci de m'aidée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
          X

publicité