publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très très inquiète!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très très inquiète!!!

Bonjour à toutes,

Je prends la pilule Daily Gé (ma première) depuis le 14 novembre 2005.
    Je n'ai fais aucun oubli depuis le départ...
    Cependant, 15 jours après avoir commencé, j'ai commencé a avoir des bleus sur les jambes et les cuisses et des grosses douleurs dans les mollets: après avoir eu ma gynéco au téléphone (début janvier 2006) , j'étais rassurée car elle m'a dit que ca c'était déjà vu et que je devais attendre encore un mois avant de voir si vraiment il fallait changer de pilule...je précise que pendant mes deux premières plaquettes, mes règles sont survenues comme prévu pensant les 07 jours d'arrêt...et desormais ses symptômes ont disparus...

Or, depuis hier, je suis prise d'une grosse inquiétude: je suis a la fin de ma troisième plaquette et depuis hier matin (samedi) j'ai des saignements comme si c'était le début de mes règles...et des douleurs au ventre comme avant la pilule...que se passe t'il? rassurez moi, ce ne sont pas des symptôme de grossesse?? je n'ai fait pourtant aucun oubli...j'ai prise la dernière pilule de ma plaquette ce soir...vais je avoir mes règles comme d'habitude?
    Je dois appeler ma gynéco demain matin (car là c'était le week-end, ca répond pas..) mais j'ai besoin de savoir si cela vous est déjà arrivé!

merci de m'avoir lu aussi longuement!!!

• Meme les king size de chez euh ???
    Merci de me rassurer sur le risque de grossesse...

Le secrétariat de ma gynéco n'ouvre qu'à 14h...c'est long pour l'avoir...j'espère que je vais avoir un rdv rapidement (c'est pas gagné...)

Commentaire

• Merci de me rassurer sur le risque de grossesse...
      Car moi aussi j'ai un soucis

avec cette pilule...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité