publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J essaye jasmine qu en pensez vs??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J essaye jasmine qu en pensez vs??

mon docteur a changé ma pillule de melodia 20 elle me met sous jasmine
    car meme en suivant un régime sans gateaux sans pain sans gras sans sucre je ne perd meme pas un gramme
    selon elle ma pillule peu en etre la cause
    donc elle m a mis sous jasmine en me disant que cela allait favoriser l elimination de ma rétention d eau et une perte de poids
    qu en pensez vs?
    est elle bien comme pillule?
    merci d avance

• Rép

salut,

moi je prends jasmine depuis quelques mois.

en général elle est prescrite pour des problèmes de rétention, de poids ou de peau (comme moi, snif!)

je la trouve super. elle m'a débarrassé de cette saloperie d'acné. pour le poids, je n'ai rien remarqué.

mais essayes là et tu verras bien.

Commentaire

• Merci

merci les filles
      oui je vais essayer et je vs dirais tt c
      ça de tte façon je la commence le mois prochain car là je dois finir mélodia
      merci bcp pour vos experiencesa bientot
      chouchou 1882

Commentaire

• Merci
        Bah

mauvaise expérience pour moi, elle m'a refilée une mycose que j'ai mis 1 an à éliminer... pour le poids ma gynéco m'avait dit qu'elle pouvait faire meme perdre qqes grammes mais rien de mon coté...
        biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
        X

publicité