publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Teste ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Teste ou pas?

Bonjours a tous!
    J'ai une petite question, j'ai oublié la 4éme pillule de ma plaquette et ai en un rapport (sans preservatifs) 2 jrs avant...J'ai eu mes règles comme prévu, sans problèmes, mais comme on dit qu'elles sont artificielles jesais pas si je dois faire un teste de grossesse ou pas? Si c'est le cas combien ça coûte?
    Merci de me renseigner... bonne soirée

• Réponse

Les oublis de 1ère semaines sont les plus risqués. tu es donc peut être enceinte, tu aurais du prendre la pilule du lendemain. Enfin maintenant la seule chose à faire c'est le test urinaire (23 jours après le rapport à risque, environ 10 euros). Ne te fie pas à l'arrivée de tes règles, une femme enceinte sous pilule continue à les avoir

Commentaire

• Réponse
      "a bon!"

On m'a pourtant dit que la pillule du lendemain n'était plus efficace aprés 3 jours, c'est pour ça que je ne l'ai pas prise (lundi mardi mercredi= 3 jr, comme ct le soir je n'aurai pas pu la prendre avant jeudi...), je vais attendre 2 jrs pour que ce soit ecoulé 23 jrs....merci

Commentaire

• "a bon!"
        La pilule du lendemain...

... peut être prise dans les 72 heures qui suivent le rapport.

Commentaire

• La pilule du lendemain...
          Oui

donc c'etait trop tard...
          Qand faire le teste pour qu'il soit le plus efficace?

Commentaire

• D'accord
            Donc

OUI donc rapport a risque le dimache, oubli le mardi je m'en suis rendu compte le mercredi (j'allai pas prendre la pillule du lendemain avant puisque je savais pas que

Commentaire

• Donc
              "que"

j allais oublier ma pillule") donc trop tard...
              Merci pr les renseignements, je pense que je vais faire un teste urinaire pour être sure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
              X

publicité