publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test???

Salut a tous, le préservatif de mon ami s'est craqué durant un rapport. est-il nécessaire de faire un test de dépistage? si oui ou se renseigner? comment se déroule t-il?Faut-il attendre un certain temps avant de faire ce test (j'ai entendu dire qu'il fallait attendre 3mois sans rapport avant de le faire sans cela on ne pouvait pas dépister. est-ce vrai?)merci de répondre.

• Pas de réponse

pourquoi cela?

Commentaire

• Pour cela

si tu apprehende bcp cette rupture de préservatif va au planning familial pour faire un test ou sionon appel sida info service eux te diront les demarches a faire et les lieux ou tu peux faire le test gratuitement et de façon anonyme
      moi ça met arriver mai lui et moi etions suivi grace au don du sang le test du sida est fait a chaque don donc etait ... niveau sang
      bon courage a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X

publicité