publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"un renseignement pressé svp!"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "un renseignement pressé svp!"

Pour faire un teste sanguin il faut que je m'adresse a qui? J'ai appelé ma gyneco et elle ma dit "faite un teste sanguin" mais rien de plus....merci bcp je suis un peu paniquée

• Une ordonnance

bonjour, il te faut soit rappeler ta gyneco pour qu'elle te fasse une ordonnance et aller au laboratoire d'analyse la faire, soit appeler ton generaliste et lui dire que t'as besoin d'une prise de sang. mais sans ordonnance au labo ils te feront pas ta prise de sang.
    maintenant suivant ton âge tu peux aller dans un planning familial. t'inquiètes pas.

Commentaire

• Test sanguin mais lequel?

Normalement tu peux te présenter au labo pour une prise de sang sans ordonnance, pour des examens simples en général, grossesse, urine, etc.. et ensuite redemmander à ton médecin l'ordonnance. Par contre tu devras avancés les frais et tu te représente au labo avec cette ordonnance pour retirer ta feuille de soin.

Commentaire

• Merci beaucoup
        Merci

Jai appelé le labo ils ouvrent que de 7h a 10h, donc je vais y aller samedi matin...
        Je suis complètement angoissée et pourtant selon ma pharmacienne ya pas trop de risque mais le moindre mal de ventre me fait peur! rn tout cas merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X

publicité