publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu honte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu honte

de vous poser cette question mais je n'est pas trouvé le meme probleme que moi dans les autres discussions je suis sous pillule depuis deux mois le mois dernier j'ai eu mes regles sans aucun probleme ce mois ci je les ai eu le 28 fevrier et se sont arrête le 1er fevrier avant hier mais aujourdhui alors que je n'ai fais aucun oubli j'ai eu de légère pertes marrons je pense que cela est du aux regles ça doit etre les restes (désolé...) je voudrais simplement savoir votra avis je prends trinordiole je n'ai jamais oublié ma pilule je la prends a heure fix et j'ai fais 7 jours de pause pas plus j'ai pris ma dernière pillule le 24 donc à partir du 25 7jours de pause et je les reprise le 8eme jour le 1er fevrier j'ai fais ce que la notice disait c'est un peu long c'est parce que je suis novice j'aimerai être sur par la suite je demanderai à mon medecin merci bcp de m'avoir lu

• Tkt pa

Quand tu prends la pillule dans les premiers mois ça peut être tout à fait normal d'avoir des pertes marrons ou de sang entre les règles, c'est juste le temps que ton corps accepte ce nouveau médicament. Donc ne tkt pas. C'était bien ça ta question ?

Commentaire

• Tkt pa
      Merci lizzzzzz

oui c'est parce que j'avais peur de pas l'avoir bien reprise au niveau des 7jours d'arret car j'ai vu bcp de post de filles qui l'oublié et qui par consequent avait des pertes mais comme j'ai suivi la notice et pas d'oubli je pense que tu dois avoir raison merci et c'est le 28 janvier je me suis trompé sur mon post en tout cas merci bcp d'avoir répondu si vite

Commentaire

• Merci lizzzzzz
        De rien !

C'est même marqué sur la notice normalement que tu peux avoir ce genre de perte entre les règles. Si tu n'as pas oublié ta pillule, aucune raison de tinquieter, tu es protèger. Et si tu as un doute qui persiste, parles en a ton medecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X

publicité