publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles après la 3eme plaquettes !!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regles après la 3eme plaquettes !!!



    bonjour,
    jai continué trois plaquettes (diane 35) d'affiler sans interruption.
    Jai mal dans le bas du ventre depuis le 1er fevrier alors qu'il me reste encore 4 pilules à prendre.
    Des pertes de sang ont suivi c maux de ventres alors que je nai pas fini ma plaquette et que je devrais avoir mes regles le we prochain seulement.Ces pertes de sang sont differentes chaques jours,parfois bcp,parfois preske rien,puis rien du tout une journée et baaaam le soir.

    Qu'est-ce que c et a quoi c du?
    Est-ce que je dois continuer ma plaquette jusqu'au bout?
    Est-ce que je suis enceinte?????


    Aurel
    Merci merci merci merci

    PS:parfois j'envie les garçons, pffffffffffffff

  • C'est normal



    Tu as enchainé 3 tablettes et tu as pris le risque d'avoir des spottings. Enchainer des tablettes peut entrainer des pertes de sang incontrolables et de flux variés. Continue la pilule et sans oubli tu ne peux pas être enceinte.
    Dendappa

    Commentaire


    • C'est normal
      Ouffff



      haaa ouffff merci!
      mais c normal d'avoir mal au ventre comme ci c'etait des regles?
      Et donc mes regles arriveront normalement comme d'habitude le we prochain?

      Commentaire


      • Ouffff
        Oui



        c'est normal. Mieux vaut éviter d'enchainer plus de 2 tablettes à la fois pour éviter ce genre de soucis.
        Dendappa

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-02

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité