publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiète... saignements entre les règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiète... saignements entre les règles

Bonjour à toutes,

J'ai eu un petit problème. Je prends la pillule ; la même depuis longtemps et je n'ai jamais eu de saignements entre les règles avant. Aucun oubli ces derniers temps.

En fait j'ai eu mes règles la semaine dernière. Elles se sont terminées mercredi. Jeudi j'ai commencé une plaquette. Normal. Mais ce matin, samedi, j'ai eu des saignements (un peu bruns). Je ne sais pas si c'est alarmant. Je précise que je suis sous Cycléane 20 mais ce mois-ci j'ai pris le générique (on me le propose que très rarement je le l'ai pas pris souvent, mais jamais eu ce problème avant).

Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre avis, merci beaucoup.

• Idem pour moi...

Bonsoir,

J'ai le même problème que toi.

Je prends Varnoline depuis 20 ans. Jeudi j'ai recommancé ma pilule, mais le pharmacien m'a vendu un générique. Et également depuis ce matin, samedi, j'ai des saignements. En lisant ton post, je me dis que ça doit venir du générique, je ne vois pas autrement à quoi cela pourrait être dû !!!

De mon côté, j'attends jusqu'à mercredi et j'appelle mon gynéco. Je vais quand même passer chez le pharmacien lundi matin pour lui poser la question. Fais de même !

On se tient au courant !!!
    Bye..

Commentaire

• Idem pour moi...
      Oui

Je fais faire de même.

Pharmacie lundi matin. Je posterai pour te dire également (quelque part tu me rassures un peu !)

A lundi.

Commentaire

• Oui
        Ok

Pour ma part je n'ai pas eu besoin de me rendre en pharmacie ; les saignements ont duré un jour et demi à peine, et ont stoppé d'eux-mêmes. Etant donné ton post, je suppose que ça venait bien du générique.

Commentaire

• Saignements répétés

Bonjour les filles,
          Je viens de lire vos postes et je tenais à vous faire part de mes petits ennuies Moi ça fait plusieurs mois que j'ai des saignements bruns entre les règles. Mais plutôt en fin de plaquette, à l'inverse de vous. Je suis allée voir le gynéco car cela recommençai à chaque cycle. Elle m'a fait tous lles examens possible mais pas de résultat. En lisant vos msg, je me suis dis quue ça venais peut etre tout simplementdu générique comme vous dites! J'ai changé de pilule pour voir si c'éait cela qui causait les saignements mais ça ne changeait rien. Mais en fait à chaque fois je prenais les génériques.
          Vous m'avez peut etre montrer la solution, merci beaucoup! Parce que sii ça n'est pas grave en tout k c assez génant vis à vis de son partenaire!
          Merci!

Commentaire

• J'ai une solution

Bonjour,

J'ai trouvé un remède simple car parfois j'ai moi aussi des saignements entre les règles je suis sous minidrill, j'en ai parlé à ma gynéco, elle à pas eu d'émotion particuliere et me dit dela prendre à heure fixe, quand on travaille un coup de jour un de nuit po top, donc je prends un cachet de spasfon et tout rentre dans l'ordre, bien souvent c lorsque l'on ai contrariée, fatiguée, voila voila

marie blanche

Commentaire

• J'ai une solution

Bonjour,

J'ai trouvé un remède simple car parfois j'ai moi aussi des saignements entre les règles je suis sous minidrill, j'en ai parlé à ma gynéco, elle à pas eu d'émotion particuliere et me dit dela prendre à heure fixe, quand on travaille un coup de jour un de nuit po top, donc je prends un cachet de spasfon et tout rentre dans l'ordre, bien souvent c lorsque l'on ai contrariée, fatiguée, voila voila

marie blanche

Commentaire

• "inquiète... saignements entre les règles"

En lisant vos posts, ça me rassure. j'ai un problème de saignement de sang (rouge) depuis 2 ans. J'ai fais des examens, vu un gynéco, rien et toujours le problème. Elle me dit que c'est spychocomatique. Qu'il faut que j'arrête de me faire du soucis.... Je fais mon possible, mais rien n'y fait. Moi j'étais sous trinordiol et aussi le générique Daily G et je pense c'est ce qui m'a détraqué. Maintenant je suis sous Jasmine
                Je vais essayer le spasfon.

En tout cas c'est un cercle vicieux car on s'inquiète et ça recommence tous les mois. et question sexualité ça aide pas !

Commentaire

• Ok
                  Pb similaires

Bonjour, je sais que ce forum date mais c'est la problème que j'ai exactement en ce moment.
                  Je prends la pilule depuis plus de 2 ans avec des cycles extrêments réguliers, jamais en retard jamais en avance. Mais ces derniers jours j'ai eu des rapports dont une pilule oubliée quelques jours avant ce rapport.
                  Aujourd'hui 3 jours après j'ai eu des saignements et un mal de ventre pas possible alors que d'habitude pas. J'ai plus de 15 jours d'avance, je ne comprends pas ce qui se passe... AIDEZ MOI SVP!!
                  Merci d'avance !!!

Commentaire

• Salut

c'est peut etre la pilule que vous prenez qui ne vous correspond plus, en general les pertes brunes sont dues a cela...
                    parfois il faut changer !!
                    sinon je n'ai pas confiance en les génériques car ceux ci me donnaient beaucoup de pertes de sang par rapport a l'original..
                    sinon faut la prendre a heure fixe et si cela ne cha,ge rien et bien c'est cette pilule qui ne vous correspond plus.

Commentaire

• Pb similaires
                      Idem

Je voulais avoir aussi des infos sur ce problèmes je suis tombée sur ce site ou j'ai appris beaucoup de choses mais ce qui m'intriguent c'est que vous parlez toutes de pillules etc...
                      mais moi aussi j'ai eu des rapports sexuels et maintenant j'ai des saignements entre mes règles et je ne prend pas de pillule je n'est pas de stérilet...
                      Donc je ne comprend pas d'ou ca vient et je n'est pas pas consulté de gynéco pac'que je suis dans une situation assez spécial voila Bisoux

et j'aimerai trouver une idée aux plus vite svp!!!!

Commentaire

• Idem
                        Re ^^

Je voulais vous dire a toutes celles qui ont ce petit problème que j'ai été me renseignée auprès d'autres forum et des filles m'ont dit qu'elles avaient consultée une infinitée de gynéco et qu'il n'y avait pas de résultat mais elles en ont toutes conclues qu'il c'était passé un évènement (décès d'un proche, examen...)
                        dans leur vie ce qui a pu provoquer des pertes de sang du au stresse franchement ca peut etre une possibilité pac'que j'ai passée le brevet jeudi et vendredi dernier et j'ai commencée a avoir ca le mercredi soir donc je pense que c'est ca ^^(après tout je ne suis pas medecin^^)
                        voila si j'ai pu aider quelques filles j'en suis contente
                        Bisoux a toutes!!!

Commentaire

• Re ^^
                          Saignements entre les règles

Bonjour à toutes,

Je ne lis vos messages qu'aujourd'hui mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas.
                          J'ai 23 ans et je prends la pillule (Cycleane 20) depuis 7 ans sans interruption. Je suis passée à la générique il y a quelques temps même si je ne me souviens plus vraiment.
                          Depuis environ 3 ans, j'ai de temps en temps des saignements entre les règles mais pas systématiquement à chaque cycle. En général c'est en début de cycle, quelques jours après la reprise de ma pillule. La première fois, je suis allée voir ma gynecologue qui m'a prescrit une echographie vaginale qui n'a rien révélée. Apparemment ca pourrait être du au faible dosage de ma pillule. On m'en a prescris une plus dosée mais je ne l'ai jamais prise car ces saignements m'inquietent mais ils ne sont pas suffisamment abondants pour devenir vraiment gênants.
                          Seulement ce mois ci ca fait 2 fois et ca m'embete, il y a une semaine g eu des saignements assez bruns pendant 2 jours puis plus rien jusqu'à aujourd'hui...
                          Je crois vraiment que ce n'est rien de bien grave, juste une question d'hormones qui travaillent mais c'est vrai que lorsqu'on s'angoisse facilement comme moi, c fatigant...

Commentaire

• Saignements entre les règles

bonjour,

j'ai le même problème, ça va faire 10 ans que je prends la pillule, je n'ai jamais eu de problèmes avant et depuis 2 ans j'ai des saignements entre mes règles. mon médecin ma changé plusieurs fois de pillules, m' a donné pendant tout un mois de ,la progestérone, ma fait arréter la pillule pendant plusieurs mois, mais voilà je saigne tous le temps entre mes règles.des pertes de sang plus ou moins importantes mais voilà j'en ai marre. Il m'a fait un frottis qui n'indique pas de cancer de l'utérus et j'en suis soulagé. Sauf que je m'inquète quand même.
                            Je suis aussi soulagée de voir que je ne suis pas la seule.

Commentaire

• Saignements entre les règles
                              Saignements entre les régles

bonjour à tous le monde,
                              je commence mon histoire dé le début,
                              avant 8 mois je suis passé chez un généco pour faire controle et me prescrire une pillule el m'a donné gracial surtout ^pour mon acnée, et des antibiotiques pour des champignions, après deux mois je l'ai changé avec diane 35, parceque j'ai eu mes regles avant de terminer la plaquette, alors j'ai pris diane 35 6mois mais j'avais tjrs des saignements entre les regles avec ou sans rapport, j'ai decider de revoir la généco et c'était le choc ce n'est pas à cause de la pillule, non c'est une infection du col de l'uterus, el m'a prescrit des ovules COLPOSEPTINE pour 18jours et autres pour 20jours, après je dois revenir si c'est guerrit c bon si non je dois faire une petite opération que je connais pas mé el m'a rassuré que ce n'est pas grave, en plus el m'a changé la pillule par gracial encor, mé sans cacher j'ai vraiment peur j'attends vos avis

Commentaire

• Saignements entre les régles
                                Dans le même cas !!

j'ai accouché il y a un peu de 3 mois. j'ai eu mon retour de couches 8 semaines tard et depuis (je suis dans mon 2ème cycle) j'ai des saignements entre les règles.... le mois dernier gygy m'a prescrit des ampoules anti hémorragie, m'a changé de pillule, mais rebelotte !!!
                                j'suis perdue, j'ai jamais eu ce problème avant.

Commentaire

• Dans le même cas !!
                                  Slt

moi jai acouchée y a 5 mois, jai pris la pillule YAZ 3 mois et je vien de changer ( 2 ème plaquette) du generique de harmonet , et là ce mois ci je saignotte depuis 3 jours pas bcp mai du sang rouge vif. je sui en plein milieu de cycle , ca me fai flipper, je mimagine avoir un cancer de luterus....je vai au doc ce soir mais bon ..

Commentaire

• Moi c'est la pillule qui ne va plus

Bonjour les filles!!
                                    Je galère comme ça depuis 2006...ça fait plaisir de voir vos commentaires.
                                    En effet les gynéco finissent par être plus lassé que nous...moi elle vient de me remettre ma pillule d'origine et m'a dit de "bien attendre 9 mois!"...c'est décidé celle la je n'irai plus la voir...déjà qu'elle me demandait à toute les consultes si je ne m'insérais pas d'accessoires!!

J'ai un fiancé patient heureusement.

En gros, régulièrement au bout de 9 jours de prises de pillules j'ai des saignements...
                                    C'est arrivé d'un coup, je suis avec le mm homme depuis
                                    J'ai aussi arrêté le sport et changé morphologiquement ntm la poitrine une taille de plus, j'étais entre le 36-38, auj 38-40...un rapport?

Donc la PILLULE n'est plus bonne mais on arrive pas lui trouvé une remplaçante.
                                    Depuis 2ans: Phaéva, Diane, holgiem, Monéva, l'arrêt totale et la reprise de Diane rien y fait.

Honnêtement SI JAVAIS SU A LEPOQUE qu'à ce jour ce ne serait toujours pas réglé, JAURAIS DEMANDER UN AUTRE MOYEN DE CONTRACEPTION à ma gynéco!
                                    Moi j'étais sûr de ne pas vouloir d'enfant avant 27 ans et j'avais raison...et Finalement je paie cher cette pillule non remboursée pour ne pas avoir de rapports qd je veux!

Moi je voulais savoir si certaine dans le même cas avait su trouvé une solution?
                                    Je vais peut être essayer le spasfon....

Commentaire

• Slt
                                      Slt

je voulais savoir ce que ton médecin t'avais dit car j'ai le même problème que toi,.

j'ai accouché en septembre et allaité jusqu'en décembre et depuis début février, j'ai mes règles toutes les semaines 1/2 !!!

j'ai peur d'avoir une tumeur et de ne plus pouvoir avoir d'enfants ! mon mari me dit que c'est probablement le fait de reprendre la pillule et les hormones etc... mais j'au une copine qui a accouché en même temps que moi, allaité aussi et qui n'a pas eu ce problème !!!

Commentaire

• Ok
                                        Help

Bonjour,

Alors voila sa me rassure de voir que je ne suis pas la seule, cela viens juste de m'arriver et en lisant vos post j'aurais une petite question, je prend le générique de Daily G , Torinordiol est-ce qu'il faut que je l'arrete pour que sa finisse ou je peu finir ma plaquette en attendant une autre pillule , je vais prendre rdv chez mon médecin Lundi ou Mardi..

??

merci d'avance

Commentaire

• Idem ici

Régles le 22 janvier pdt 5 jours, reprise de la pilule le 26 janvier..... Oubli de la prendre le 2.... et pertes brunes les 3, 4, 5 février............... Je prends ... depuis 10 mois et jamais eu de souci jusque là même en ayant eu des oublis (pas bien je sais.............)
                                          J'ai quand même eu peur d'une grossesse (j'ai dejà 2 loupiots dont le dernier d'un an) donc j'ai fait 2 tests jeudi et ajd et négatifs......
                                          Je m'inquiète................. du coup je ne te serais pas d'une grande aide. Mais j'ai parcouru pas mal de discussions sur le sujet et apparement dans la plupart des cas c'est la pilule qui ne convient plus. Vois avec ton doc. Moi j'y vais demain chez le generaliste, je te dirais ce qu'il m'a dit !

Commentaire

• 20ans sans probleme

cela fait maintenant 20 ans que je prend ... je n ai jamais eu de problemes je l ai arreter lorsque je voulais un bebe et repris apres je n ai jamais pris d autre pillule ,hormis la version generique ... qui n est pas au point car nausées et spotting je ne la prend pas a heure fixe et m arrivais de l oublier mais jamais eu de probleme .seulement voila apres 20 ans de bon est loyaux services le corps d une femme change et la bonne vieille pillule ne me correspond plus et il va falloir changer j attend les resultats j esperes rien de grave mais le gineco pense que apres 20ans et l evolution logique du corps d'une femme et de son age font que a un certain stade faut changer je vous tient informer ,mais je pense que chacun supporte de facon differentes une pillule ou une autre une pillule peu convenir a une femme et pas a une autre c'est aleatoir et le nombre de pillule qui existe le prouve bien chacun sa pillule il suffit de trouver la bonne qui nous correspond .Depuis plusieures mois j ai des saignements entre les regles douleurs au bas ventre symptomes un peu speciaux sui aller chez le gygy frottis et tous mais d apres lui hebien ma compagne depuis 20 ans ne me correspondrais plus fallait bien que cela arrive un jour on va voir courage les filles

Commentaire

• Pourquoi

pourquoi le nom des pillules ne s'affiche pas dans le texte et met trois ptits point a la place ca veut plus rien dire je parlais de ... ET ... version generique )

Commentaire

• Egalment petit soucis, inquiete

Salut les filles. Moi jne prend la pillule daily G depuis quelques années mnt tout se passe bien jamais de soucis avec mes régles, tjrs régulier etc........... cependant j'ai oublié ma pillule pendant 2jours et eut un rapport entre temps (non proté"gé......) . Ce matin je prend donc 2comprimés (puis j'en prendrai un ce soir vu que normalement je la prend le soir) et aujourd'hui j'ai des saignements (léger). Donc bon, j'vais cpnsulter je crois

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité