publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Methode par injection

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Methode par injection

Depo-ProveraMC est une méthode contraceptive hormonale qui contient un progestatif. Il ne contient pas destrogène. Il est administré par injection dans le muscle du bras ou de la fesse chaque 12 à 13 semaines. Il est efficace à 99,7 % pour prévenir la grossesse. Linjection doit être jumelée aux condoms pour prévenir les infections sexuellement transmissibles (IST).

Est ce quelqu'un la déjà essayé?
    Cette methode est elle pratiquée en france?
    puis je me la faire prescrire par mon medecin ou mon gyné?

merci

• Dépo-provera

Je demeure au canada et je prenais le dépo-provera mais il y a eu un avertissement de notre système de santé et mon médecin me la quancellé parce qu'il mas dis que je pourrais avoir l'ostéoporose. Et il donne ce contraceptif en dernier recours seulement pour les femmes ne pouvant prendre autre chose donc je te conseille de ne pas le prendre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X

publicité