publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de capote ? on sait pas, en tout cas ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de capote ? on sait pas, en tout cas ...

J'ai 16 ans et demi. Je sors avec mon copain depuis 1 mois, nous avons fait l'amour plusieurs fois, toujours protégés. Seulement la dernière fois, nous avons eu un petit soucis. Je m'explique : lui est sur d'avoir éjaculé, nous n'avons pourtant pas retrouvé de trace de sperme sur le lit ou dans les draps, il n'y avait pratiquement rient dans le préservatif, et rien n'a coulé de mon vagin après que nous ayons arrêté. Seulement j'ai eu l'impression que mon vagin était un peu plus humide que d'habitude. Après avoir mis de l'eau dans le préservatif pour vérifier qu'il n'était pas percé, nous sommes allés à la pharmacie, paniqués, pour chercher la pilule du lendemain. Je l'ai prise 20 minutes après l'incident. Je n'ai toujours pas mes règles, je ne peux pas compter mes jours car je ne suis pas régulière ... Mon dernier cycle a commencé le 6 janvier et s'est terminé le 10 janvier, inclus, l'incident est arrivé 17 jours après la fin des règles, le 27, mercredi dernier donc. J'ai très peur, lui encore plus que moi si c'est possible, je vais bientôt prendre la pilule mais pour l'instant je flippe comme une dingue ... Aidez-moi, donnez moi votre avis s'il vous plait, j'ai besoin de vous ...

• Bien

tu as eu les bons reflexes je pense (verifier que la capote est pas percée pilulle du lendemain) bien sur cette derniere est pas efficace a 100%, alors un ptit test pourrait tjs etre le bienvenu si vraiment tu doutes. et ne stresse pas trop, c'est peut etre ca qui retarde les regles, surtout que comme tu dis, tu es pas tres reguliere !

Commentaire

• Bien
      Au fait

ca arrive que parfois, ton copain puisse ne pas ejaculer bcp. c'est peut etre la raison pour laquelle ca vous a étonné de pas voir grand chose dans le preservatif, si je peux me permettre de parler de ca! (mais autant parler franchement, au moins, on se comprend!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X

publicité