publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On peut rassurer sans agresser

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On peut rassurer sans agresser

Bonsoir,

J'ai écrit un post hier disant que j'avais peur de l'inefficacité de Trinordiol car j'avais lu que des femmes l'avaient prise et qu'elles étaient quand même tombées enceintes. J'ai même lu dans ce forum une femme disant qu'elle le prenait bien et qu'elle était tombée enceinte quand même car cette pilule ne lui était pas adaptée. Et quand je regarde les réponses, c'est limite je suis une folle quand je dis que j'ai peur que la pilule ne fonctionne pas. C'est drôlement pas sympa... Moi qui avais juste besoin qu'on me rassure un peu...

Bonne soirée

• Réponse

On t'a juste répondu que tu pouvais faire confiance à ta pilule, et que si tu n'y parvenais pas, il fallait changer de moyen...
    Les femmes qui sont tombées enceinte avec trinordiol, elles ont fait un OUBLI : donc ça leur serait arrivé avec n'importe quelle pilule...

Commentaire

• Je peux comprendre

que ça peut paraître bizarre/dingue pour certaines personnes d'entendre quelqu'un qui doute de l'efficacité de Trinordiol parce que ces personnes l'ont prise et n'ont eu aucun problème. Mais faut avouer que quand on lit sur le site même qu'une femme l'ayant bien prise est tombée enceinte, d'autre part sur un autre site (blog d'un gynéco) que Trinordiol était trop faiblement dosé et donc parfois engendrait un risque de grossesse, ça peut faire douter de son efficacité. Tout le monde a des petites peurs, je n'ai jamais dit que c'était une grande peur !! Par ailleurs, si ça paraît si débile de douter de son efficacité, cela ne se fait pas d'agresser la personne qui vient ici parce qu'elle doute et qui espère être rassurée par des personnes qui ont d'expérience qu'elle.

Commentaire

• Réponse
        Faut peut etre pas penser qu'a l'oubli non plus...

Une femme qui prend la pilule ne tombe pas enceinte uniquement parce qu'elle a fait le fameux oubli que tout le monde a tendance a pointer du doigt ici. Il suffit d'avoir la diarhée ou de vomir peu de temps après la prise de la pilule pour qu'elle soit rejetée par le corps. ca n'est pas non plus sans cesse a cause de "l'etourderie" de certaines femmes qu'elles tombent enceintes alors qu'elles sont sous pilule. la malchance arrive aussi, parfois.

Commentaire

• Je peux comprendre
          Réponse

Je n'ai jamais dit que c'était "débile" de douter. Moi meme au début je n'arrivai pas à faire cnfiance à ma pilule, car je ne savais pas comment elle agissait. Mais je me suis fait expliqué et j'ai pris conscience que c'était le moyen de contraception le sûr.
          Trinordiol ne présente pas plus de risque qu'une autre pilule: minidosée ou classique, progestative ou combinée : TOUTES les pilules ont le meme taux d'échec de 0,01%.

Commentaire

• Merci

de mavoir rassurée, et d'avoir pris le temps derépondre.

Klean

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
            X

publicité