publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spotting

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spotting



    Bonjour voilà je suis sous TRIELLA une pilule triphase, vu qu'elle à 3 couleurs et il me reste 3 comprimés à prendre . Mes règles devrait arrivées Samedi ou dimanche . Mais hier donc dimanche j-1 semaine avnt mes règles j'ai des pertes ( pas en grande quantité ) de couleurs marrons .

    Es ce grave ???
    Quelquun à déjà eu sa ???

    Merci d'anvance

  • C rien



    Ne t'inquiete pas, ce sont des spottings, c fréquent sous pilule et pas grave du tout selon mon gynéco. J'en ai de temps en temps.
    Termine ta plaquette normalement de toute façon.

    Commentaire


    • C rien
      J'aurais donc



      normalement mes règles à la date prévu???

      Commentaire


      • J'aurais donc
        Oui



        j'ai mes règles très régulièrement malgré les spottings, ne t inquiete pas

        Commentaire


        • Oui
          Sa t'arrive aussi vers la dernière semaine avant tes règles?



          Sa n'est pas le signe d'une grossesse ????

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-02

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité