publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions suite à l'enchainement de 2 plaquettes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions suite à l'enchainement de 2 plaquettes

Bonjour,

J'ai lu le post de Dendeppa en entier, mais je n'y ai pas trouvé ma réponse...
    Cela fait 5 ans que je suis sous pilule Trinordiol. Comme je suis partie en vacances à la neige fin décembre, j'ai demandé à ma gynéco de me prescrire exceptionnellement une pilule pour ne pas avoir de règles pendant cette période.
    J'ai donc pris une plaquette de Holgyeme, que j'ai enchaîné avec une plaquette de DailyGé (qui le générique de Trinordiol). Pas de règles, comme prévu.
    Seulement les règles suivantes (celles de janvier) sont tombées avant la fin de la plaquette de DailyGé, et ont duré 10 jours ! Je me suis dit que c'était sans doute dû à des perturbations du cycle dûs à cet enchainement de plaquettes, donc du spotting. J'ai donc fini ma plaquette normalement, j'ai fait 7 jours d'arrêt, et j'ai repris ma nouvelle plaquette de Dailygé le 8ème jour, comme je faisais d'habitude. Seulement, je me demande si mes règles ne vont pas tomber avant la fin de la plaquette, comme le mois dernier. Cela pourrait-il être possible ou bien la nouvelle plaquette a-t-elle remis tout cela en place ?

• J'ai oublié

de vous remercier par avance de votre aide !

Commentaire

• Aucun soucis

Normalement, tu auras tes règles à la fin de ta tablette.
      Dendappa

Commentaire

• J'ai oublié

Merci pour ta réponse !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X

publicité