publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation du risque de cancer...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation du risque de cancer...

Est ce que quelqu'un pourais me dire si ce que m'a répondu ma meilleure pote sur le fait de prendre la pilule et d'etre fumeuse augmentait le rique de cancer ?????

J'aimerais bien la prendre mais j'arive pas a arété de fumer.... malgres ke je connaisse des nanas ki fument et ki prennent la pilule...

Elle m'a embrouillé la tete...

Merci si vous pouvez m'éclairer

• Alors

oui, fumer ça augmente le risque de cancer ça tout le monde le sait.

fumer et prendre la pilule ça augmente les risques cardio vasculaires, c'est hyper mauvais, associer ces deux choses c'est une bombe à retardement dixit ma gynéco.

forcément qd on a 20 ans on s'en rend pas tjrs compte et on tombe pas malade dès qu'on fume en prenant la pilule, mais après bonjour les dégats...

de toute façon, le tabac c'est mauvais pour TOUT, donc c'est vite vu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X

publicité