publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring et cunnilingus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuvaring et cunnilingus

Bonjour, j'utilise Nuvaring depuis deux mois, et comme il est assez bas, mon ami a peur de me faire un cunnilingus, car l'anneau libère des hormones qui sont ensuite mélangées aux sécrétions. Je sais que quelqu'un sur le forum a posé la question et on lui a répondu ironiquement: "si tu as un mec avec une langue aussi longue, prete le moi" mais il ne s'agit pas de longueur de langue. Je vous signale que quand on "mouille" pour etre un peu cru, cela descend. Alors n'estce pas nocif pour l'homme, du fait que l'anneau libère des hormones? Je vous pose la question car je me vois mal la poser à ma gynéco. Auriez vous la réponse? Merci de votre aide

• Salut

j'ai eu l'anneau pendant plusieurs mois et il n'a jamais empeché mon ami de me faire un cunilingus...
    En faite en ce qui me concerne il est haut , au font du vagin donc impossible pour que mon ami l'attrape...
    et meme en mouillant il ne descend pas,, ben je ne peux pas t'aider plus car pour moi je n'ai jamais eu aucun problème de ce coté là

Commentaire

• Salut

j'ai eu l'anneau pendant plusieurs mois et il n'a jamais empeché mon ami de me faire un cunilingus...
      En faite en ce qui me concerne il est haut , au font du vagin donc impossible pour que mon ami l'attrape...
      et meme en mouillant il ne descend pas,, ben je ne peux pas t'aider plus car pour moi je n'ai jamais eu aucun problème de ce coté là

Commentaire

• Salut
        Merci pour ton message

C'est sympa d'avoir répondu. Mon problème n'est pas que mon partenaire l'attrape, c'est juste que les hormones dégagées par cet anneau se mélange au "miel" que l'on sécrète quand on excitait et qui atterrit dans la bouche de notre partenaire. D'où l'inquiétude de sa part

Commentaire

• Merci pour ton message
          Idem pour moi

moi, c'est pareil, mon anneau glisse tout le temps mais mon gynéco m'a rassurée et me conseille de le retirer moins de 1h lorsque je veux avoir un rapport avec mon mari. Je suis son conseil et on verra bien. Je suis contente malgré ce petit désagrément, tout va bien car je ne pouvait pas avoir d'autre contraceptif et je ne voulais pas avoir recours à la chirurgie.

Commentaire

• Idem pour moi
            No risk

J'utilise l'anneau. Et je me suis posé la même question et en fait je pense que cela ne risque rien car les hormones sont libérées très progressivement tt au long du cycle donc même s'il en ingère la quantité sera infime et cela n'aura pas de conséquence.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-04

publicité

Chargement...
            X

publicité