publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet en cuivre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet en cuivre

Je vais me faire poser le sterilet UT 380 SHORT, l'une d'entre vous a t-elle ce genre de sterilet? Il n'y a pas de complications? Tout se passe bien?
    Je suis un peu inquiète aussi pour la pose, est-ce douloureux?

• No problème!!

cela fait des années que je mets un stérilet en cuivre le gynelle 375 je pense que c'est le 4 ème, je n'ai jamais eu de soucis à part que depuis le dernier que j'ai changé en septembre 2005 je suis un peu déréglée mais je pense que cela va avec l'âge (44 ans!).
    Tu peux percevoir une petite douleur qui dure 2 secondes au moment de la pose mais c'est surportable, le mieux c'est d'être détendue (facile à dire !!!!) et tu peux prendre un spasfon avant la pose.
    Quand le mets tu ?
    à bientôt

Commentaire

• No problème!!
      Je me le fais poser mardi

Ma gényco m'a prescrit du spasfon, du spasmine (un calmant nerveux) et spasmag (du magnésium: c'est pour diminuer les contractions utérines).
      Je pense qu'avec tout ces medocs, ça devrait aller mais j'ai quand meme une appréhension.
      Je n'ai pas eu d'enfant et il parait que l'utérus est ultra sensible chez les nullipares.
      Je vous tiens au courant et merci pour les réponses.

Commentaire

• Ca y'est il est en place!

Hier soir j'avais rdv à 18h pour la pose du sterilet. Le chirurgien a été très gentil, très doux et m'a tout bien expliqué. Il a senti que j'étais très nerveuse.
        Sinon lors de la pose du sterilet en lui-même j'ai eu mal: comme une très grosse douleur de règles, j'étais d'ailleurs un peu dans les vapes après, je n'ai pas pu me lever de suite. Ca c'est plutot bien passé, je m'attendais pas à ce genre de douleur.
        Quand je suis rentrée chez moi, j'ai eu très mal au ventre (tjs des douleurs de règles), en fait c'est après la pose le plus douloureux!
        Et ce matin ça va à peu près, voilà!
        Je suis contente de l'avoir fait meme si j'appréhende le retrait mais là j'en ai pour 4ans, j'ai le tps de voir venir!
        Merci pour vos témoingnages et bonne journée!

Commentaire

• Ca y'est il est en place!
          Bien venue au club !!!!

Si tu as encore des douleurs prend du spasfon, mais cela devrait se passer.
          Moi personellement je prefere le retirer que le mettre car cela va plus vite tu n'as pas le temps de réagir.
          à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
          X

publicité