publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J' ai perdu une pilule!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J' ai perdu une pilule!!

Salut j' aurais besoin de vos conseils la. J' arrive en fin de plaquette, normalement je dois prendre une pilule ce soir, puis la derniere de la plaquette demain, ensuite mes regles doivent arriver ds les 8jours puis reprise de la pilule le dimanche 19. Le probleme est que j' ai perdu une pilule de ma plaquette, je ne sais pas comment! alors que dois -je faire? prendre ma pilule ce soir mais pas demain et ensuite recommencer une plaquette le dimanche 19 comme prevu ou dois-je tout modifier et commencer ma plaquette demain ? au final, j' aurais toujours une pilule en moins... ou alors ne pas arreter la pilule pendant 8jours? J' ai peur de deregler mon cycle et de ne plus etre prtotegee du coup donc merci d' avance pour votre aide.
    Brokeback

• À mon avis

tu as du prendre 2 pilules un soir, c'est pour ça qu'il t'en manque une.
    Tu as 2 solutions :
    - soit tu enchaines 2 plaquettes, tu ne fais aucune pause
    - soit tu prends un comprimé sur une autre plaquette (que tu garderas en plaquette de secours), pour compléter et pour prendre ta pilule jusqu'à demain soir, et là tu fais ta pause normale.

Commentaire

• Merci pour le conseil

Mais si je prends la pilule sans arret alors quand est-ce que j' aurais mes regles?

Commentaire

• C'est pas grave

Tu fais 7 jours de pause, donc tu reprends ta prochaine tablette avec un jour d'avance soit le samedi 18. C'est pas plus compliqué.
        Dendappa

Commentaire

• Merci pour le conseil
          Réponse

tu ne les auras pas.
          ya aucun problème à enchainer les plaquettes. certaines pilules se prennent toujours en continu.
          tu les auras le mois prochain pendant ta pause

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
          X

publicité