publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilulle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilulle

bonjour, voila je prend ma pillule (trinordiol) depuis 9 ans et durant ces derniers mois j'ai eus des symptomes qui m'ont inquieté (petits saignements apres les raports, une gene au niveau du bas ventre coté gauche et vers la fin comme un maletre general).Je suis donc aller voir un generaliste (ne pouvant pas aller voir un genyco )il m'a pris ma tension et la trouvée trop elever il me prescrit alors une nouvelle pillule (qui est microval elle se prend sur 28 jours et non sur 21 jours comme trinordiol)mais ca me fait bizarre car je n'ai aucun tests a faire, ni echographie.
    alors je voulais savoir si cela vous parer normal car je trouve ca un peu etrange!

par contre il m'a dit de commencer cette nouvelle pillule des l'arret de ma plaquette trinordiol, J'ai pris mon dernier cachet de hier alors je ne sais pas si je dois commencer ma plaquette des aujourd'hui!
    ou alors la commencer au bout du 7eme jour comme je fesais avec trinordiol ou alors la prendre le jour ou mes regles arrivent!
    Je suis un peu perdu la !!!

Merci pour vos reponses

• Le stérilet
    Merci

pour le renseignement.
    Et sinon vous trouvez ca normale de changer de pilulle du jour au lendemain sans faire aucun test?

Commentaire

• Merci
      Oui

Bah écoute moi avant je prenais trinordiol et quand j'ai changé je n'ai fais aucun examen!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X

publicité