publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spermicide et retrait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spermicide et retrait

que pensez vous des éponges spermicides associées à la méthode du retrait?

• C'est nul

Surtout pas ! je te déconseille fortement.
    la méthode du retrait ne sert à rien : puisque le liquide séminal cnotient des spermatos.
    Ensuite les spermicides ne doivent jamais s'utiliser seul, mais en complément du préservatif.
    Trouve un moyen de contraception : fais toi prescrire la pilule, tu éviteras bien des problèmes.

Commentaire

• Tu veux un enfant??

Si oui, tu utilises l'une des méthodes les meilleures.... Donc vas voir ton gynéco pour avoir une VRAIE contraception FIABLE.
      Sans oublier que ton chéri doit vraiment adorer se retirer. Merci les frustrations...
      Dendappa

Commentaire

• C'est nul
        Ben oui mais...

je peux pas prendre de contraceptifs hormonaux et je fait des réaction-irritation au latex...!
        le gyneco veut pas me mettre un sterilet.
        Mon chéri est plutot fort pour se retirer mais bon...si vous avez d'autres idées...je prend
        merci

Commentaire

• Ben oui mais...
          Réponse

et pourquoi pas de contraceptifs hormonaux ? as tu essayé une pilulue micro dosée, une progestative ?
          ensuite, pour ton allergie au latex, as tu essayé plusieurs marques de préso ?
          Sinon, en dernier recours, le stérilet cuivre c'est une bien meilleure solution que le retrait.

Commentaire

• Ben oui mais...
            Change de gynéco

Et exige un stérilet au cuivre. Ton gynéco est vieux-jeu et pas du tout au goût du jour.
            Pourquoi ne peux-tu pas prendre d'hormones?? Si c'est un problème d'estomac ou de foie, il y a l'anneau ou le patch...
            Se retirer, c'est n'importe quoi... Il y a des spermatozoïdes bien avant l'éjaculation.. Ton chéri ne la sait pas ça??? Et la frustration??
            Vraiment, vire ton médecin et prends en un bon.
            Il y a aussi les préservatifs sans latex.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
            X

publicité