publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet, mon mari l'a sentit :mal:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet, mon mari l'a sentit :mal:

Tout est dans le titre, j'ai un nova T 380 depuis juin et malgré mais réticences je trouve ça génial.
    Là apparement il a bougé et mon mari s'est piqué.
    Je vais prendre rendez-vous pour un contrôle mais j'amerai savoir, pensez vous que je devrai l'enlever?
    Est-ce que le rapport était à risque?

Merci

• Moi aussi

ca m'est arrive et moi aussi je le sentait en plus de mon cheri je suis aller chez mon gyneco en urgence et en fait c'etait juste les fils qui l'avaient piqué alors il les a coupe et plus de probleme!mais je pense que c'est toujours mieux de faire verifier!

Commentaire

• Plusieurs choses

A quel moment de ton cycle étais-tu quand ton mari à sentir les fils??? Le stérilet est plus bas et donc peut être senti pendant les règles...
      Le mieux est d'aller en urgence chez ton gynéco pour contrôler tout ça.
      Dendappa

Commentaire

• Merci, j19

Je le sentais depuis 2 cycles en mettant un tampon, mais comme la gynéco avait déja coupé trés court, je ne sais pas si elle pourra faire plus.

ça me rassure un peu, je verrai demain pour le contrôle.

Commentaire

• Merci, j19
          Franchement

perso, je ne sens JAMAIS mon stérilet sauf pendant mes règles, et encore... Mon chéri le sentait au début et ma gynéco a coupé les fils super courts pour être tranquille...
          Dendappa

Commentaire

• Fin de l'histoire

Je suis allée faire un contrôle et la gynéco aprés hésitation me l'a sortit et remplacé, il était à 25 mm du fond, maintenant à 18. ceci dit c'est pas le plus important mais je suis rassurée!

Merci de vos témoignages

Commentaire

• Question

au sujet des cycles??
              perso depuis que j'ai ce stérilet mes regles durent pas loins de 20 jours et sont super abondante!! Est ce que vous avez ca aussi??
              merci d'avance pour vos reponse!
              rosinka

Commentaire

• Question
                Non...

Salut,moi aussi j'ai un sterilet en cuivre,j'ai le ut380 et je n'ai aucun souci au niveau des regles...des le premier cycle j'ai eu des regle de 4 jours et d'abondance normal...
                Sa fait longtemps que tu l'as??A ce qui parait il faut attendre un peu pour que tout ce mette en place et les cycles au fur et a mesure deviennent moins longs et moins abondants.Si sa fait fait longtemps que tu l'a il se peut qu'il ne te convienne pas,dans ce cas il faut consulter ton gyneco et voir avec.Sa peut arriver desfois,toutes les contraceptions ne conviennent pas a toutes les femmes meme si elle ne sont pas hormononales.

Commentaire

• Non...
                  Merci

pour ta réponse!Non je ne l'ai pas depuis longtemps mais 3 mois quand meme puisque je l'ai depuis le 24 novembre.
                  @ merci encore

Commentaire

• Bon ...

Coucou Magali,
                    Ce n'est pas parce que ton mari s'est soi-disant piqué que ton stérilet a bougé. Il faut que tu fasses raccourcir le fil. Ca m'est arrivé. La gynéco m'a dit : "je vais vous le faire disparaître mais il faudra que j'emploie la pince pour le retirer". J'ai dit : "OK". Il n'y a plus eu de problème. Et puis il faut se méfier aussi. Certains hommes disent "se piquer" mais c'est dans la tête.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité