publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena

je doit me faire retirer mon DIU demain a-m et remettre un nouveau...j'hésite encore car j'ai sais pas si je doit observer une pause de quelques mois histoire de retrouver un cycle...mon mari pense que c'est pas bon de ne plus avoir de règles "c'est contre nature!" et je sais plus quoi faire.. j'ai 39ans et 15 ans de stérilet derrière moi...20kg de plus en 15 ans et plus de règles! aidez-moi !

• Reponse à antoinette
    Non!

en fait ce serait a nouveau un mirena mais c'est en lisant tous ces posts a propos du poids qui me fait flipper...j'ai 1.60 pour 82kg et j'en ai marre, j'arrive pas a maigrir et j'ai envie de voir si le sterilet n'est pas en cause car si durant cet arret je maigris..et j'avoue avoir vraiment la trouille de me faire retirer et poser en même temps et de plus on utiliserais un preservatif pendant ces quelques mois d'arrêt. Je suis pas spécialement fertile, j'ai mis 16 mois a faire mon fils de 17 ans!! alors? je retire et je pose ou je retire, je vois durant qq mois et je repose ou je fais avec les preservatifs jusqu'a la ménopause!!!

Commentaire

• Reponse à antoinette

A ta place,je me ferai placée un stérilet au cuivre et tu pourrai commencer un régime.Puisque tu es peu fertile tu peux te permettre à condition que tu ne l'expulses pas avec les contractions utérines qu'il peut provoquer et un risque de grossesse à ce moment là.En 15 ans de sterilet tu n'as pas toujours eu le miréna alors si tu n'as pas eu de soucis avant tu en auras moins encore à present puisque avec l'age nous perdons de notre fertilité et tu perdras également plus facilement du poid bonne chance. mikelou.

Commentaire

• De suite
        Mirena et allaitement

j'ai mis un stérilet mirena après mon accouchement et j'ai perdu la notice.
        peut-on continuer à allaiter avec ce stérilet?
        Merci pour votre réponse

Commentaire

• Mirena et allaitement
          Allaitement

j'ai la notice: la pause du mirena est possible en cas d'allaitement.
          moi ça y est j'ai enlevé mon mirena avec galère et douleurs, elle a du le chercher avec un crochet....aie du coup j'ai pas reposé le nouveau et je me laisse qq mois avant de le remettre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
          X

publicité