publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp répondez-moi !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp répondez-moi !

J'ai 22 ans et j'ai un souci. Je ne prends pas la pilule. A chaque rapport avec mon copain, on met un préservatif.

Mes cycles menstruels ont toujours été très irréguliers, ça peut aller de 22 à 50 jours. J'ai toujours mes règles assez abondamment les 2 premiers jours puis de moins en moins les 3 jours suivants.

La dernière fois que j'ai eu mes règles mi-janvier, je les ai eu plus longtemps et très peu abondantes. Et là, depuis deux jours, idem, très peu abondantes.

On a toujours mis un préservatif, mais depuis quelque temps, mon copain s'amuse à rentrer un petit peu dans mon vagin sans préservatif, "parce que c'est bon" dit-il, il n'a jamais éjaculé dedans.

1/Est-ce que d'après vous, il y a un risque de grossesse ? Pourquoi ?
    2/Comment savoir si je suis enceinte ? Par test en pharmacie, quel est le prix ? Par prise de sang ?

Merci de m'aider, je suis angoissée à cause de cela !

• Oui miss
    Elle a bien dit

qu'elle ne prennait PAS la pilule ! !!

Commentaire

• Oui miss

ne jamais avoir de rapport sans protection !
      le préservatif se met au début du rapport.
      car il y a assez de spermato dans le liquide séminal pour tomber enceinte.
      pas besoin d'une éjaculation.
      donc au 1er jour de retard de règles fais un test de grossesse urinaire (environ 10 euros)
      Et pense à te faire prescrire la pilule, c'est quand meme mieux !

Commentaire

• Pourquoi?

tu ne prends pas la pilulle?D'aprés ce que tu dis, il n'y a aucun risque que tu sois enceinte mais si tu veux en avoir le coeur net, vas dans un labo et fait toi faire un test de grossesse ça coute env. 18 euros qui te seront remboursés avec une ordonnance de ton généraliste ou gynécologue et prends rendez vous pour te faire prescrire la pilulle! et tes règles ne seront plus un problème!Bonne chance!

Commentaire

• Pourquoi?
          Si

il y a un risque de grossesse avec le liquide séminal miss

Commentaire

• C'est négatif

J'ai fait un test urinaire ce matin et c'est négatif. Je vais prendre rdv avec le gynécologue et opter pour un implant à mon avis !
            Merci !

Commentaire

• C'est négatif
              Ne te précipe pas trop vite ...

On ne prescrit pas l'implant comme ça. Tu devra faire d'abord une période d'essai avec la pilule cerazette qui contient la même hormone que l'implant, pour voir si tu pourras le supporter. Au moins si tu as des problèmes avec cerazette, tu pourras arrêter de suite, alors que se serait beaucoup plus compliqué pour retirer l'implant.

Melinssa.

Commentaire

• C'est négatif
                Comme melinssa

on ne te posera un implant qu'après plusieurs mois de cérazette.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
                X

publicité