publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch evra

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patch evra

bjr a toutes.
    mon gyneco m'a prescurit il y a le patch contraceptif evra, suite a qq petits problemes de santé.
    que pensez vous du patch?
    quelqu'un l utilise t il?
    je suis a ma seconde semaine et j'ai des douleurs ds la poitrine... vous egalement? (bon a vrai dire ça ne me derange pas... car ils me paraissent plus gros ;-p)
    aussi je suis reglée de maniere tres irreguliere... (sans pillule pas de regle...) pensez vous que le patch peut stopper mes regles?
    merci

• Patch

bjr
    j 'utilise le patch depuis le debut de mes regles,et ca fait 12 jours que ca ne s arrete plus, je n'en peux plus est ce que c 'est prevu que tout soit chamboule de cette maniere????
    en ce qui concerne ma poitrine je suis comme toi, ils sont enormes
    A toutes celle qui l'utilise merci de nous renseigner activement

Commentaire

• Patch
      Bonjour!

ben moi:
      pas de seins tendus,
      par contre: nausées, crampes au bas ventre.

C'est mon premier cycle, donc aucune idée de comment vont de passer mes règles

On se tient au courant?

Commentaire

• Patch evra

Alors moi aussi j'ai porté le patch; et moi aussi j'ai eu des douleurs dans les seins et ils avaient vraiment grossis! Ce qui ne déplaisait pas à mon copain!
        Mais il se décollait souvent, j'ai arrêté; en plus la saleté s'incruste sur les bords, c'est pas très beau et il n'est pas discret!!
        Le patch ne doit pas stopper les règles si il est enlevé au bon moment;
        Pour les personnes à tendance à avoir de l'éczéma, je le déconseille vivement!!!

Commentaire

• Patch evra
          Comme toi

je dirais juste "pour les personnes à peau sensible.." car moi, le patch me gratouillais sans cesse !

mais beurk beurk buerk !

Commentaire

• Moi aussi!!

Bonjour
            J'utilise EVRA depuis une semaine je ne rescent aucune douleur au niveau de lan poitrine en revanche le premier jour j'ai été prise de douleur dans le bas ventre,sinonma poitrine na pas grossie se qui me va très bien.
            Parcontre j'ai eu un problème hier mon patch c'est décoller avec mon pantalon alors je l'ai recoller comme j'ai pu sais tu si c'est grave si je court des rique comme etre enceinte?
            Voilà j'espère que tu va me répondre.
            merci a bientot

Commentaire

• Bah moi

J'ai pris le patch durant environ 6 mois, j'ai pris presque 10 kg et ma peau me gratouillait tout ltemps, c'était désagréable!

Commentaire

• Patch

salut les filles!!!

moi j'utilise les patchs depuis 3 semaines et c'est la cata!!!!
                j'ai des seignements sans arret et c'est très pénible.

j'ai pas de douleurs au niveau de la poitrine mais par contre j'ai tout le temps faim...
                Et vous???
                je trouve que ca vaut pas la bonne vieille pillule!!!!

a plus
                pat

Commentaire

• Patch

je l'utilise tu peux me poser ttes les questions que tu veux si tu as besoin n'hesites pas

Commentaire

• Patchs depuis presque 1 an

En Juillet ça fera 1 ans que j'utilise les patchs. Je supportais plus la prise orale de la pillule.

Et en effet le seul effet indésirable est que j'ai des douleurs dans la poitrine. Ca n'est jamais passé.

sinon je pense que le patch fait le même effet que la pillule. J'ai des règles régulières dès que j'arrête le patch.

Par contre il m'a fait pas mal grossir. C'est pour ça que j'arrête et que le mois prochain que me fait mettre les implants de la méthode essure pour être définitivement tranquille et ne plus prendre cette saloperie.

Commentaire

• Patch
                      Evra

bonsoir,
                      j'ai lu ta réaction sur le forum et comme tu invites les personnes qui auraient un pb avec evra a te poser des questions deçu j'ai sauté sur l'occaz car j'aimerai savoir si le fait que les bords du patch ce décolle légèrement présenterait un risque de grossesse. je suis dans l'angoisse et j'aimerais savoir si tu en sais un peu plus sur ca. merci davance

Commentaire

• Re: Patch evra

Bonjour!
                        Pas de règles après passage de la pilule au patch evra

Bonjour voilà ma copine a voulu arrêter la pilule pour prendre la patch evra. Le jour ou sa gyneco lui a prescrit elle a remarqué que ses règles arrivaient donc elle lui a dit de mettre le patch a partir de ce jour chose qu'elle a faite alors que ses règles n'avaient pas encore coulé. Cela fait 3 semaines qu'elle utilise le patch la elle ne le met pas elle est dans sa quatrième semaine semaine ou ses règles doivent arriver. Est ce normal qu'elle n'ai pas eu ses règles lorsqu'elle a mis le patch la première fois?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité