publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena ???

Bonsoir,
    Je suis très perplexe depuis que je suis venue vous lire pour avoir des témoignages sur ce stérilet ! je suis allée chez le gygy vendredi parce que je dois faire changer mon stérilet cuivre que j'ai depuis 4 ans . Je signale que j'ai de la mastose dans les deux seins et que ceux ci gonflent et sont pas mal douloureux la semaine juste avant mes règles . Mon gygy me demande si je souhaite essayer le mirena qui va me supprimer mes règles :amour:: et là , après quelques instants d'hésitation , je m'entend répondre "pourquoi pas ?" il me spécifie que j'aurais un peu de tension dans les seins mais comme j'en ai déjà ... il ne me parle pas d'acné éventuel (dont j'ai beaucoup souffert et dont je souffre encore un peu au moment des règles ) ni que je peux prendre du poids (ça je n(en souffre pas , je suis plutôt du genre à ne pas grossir encore que à bien y regarder avec l'âge , 43 ans , j'ai bien un petit bourret qui s'installe ). Bref, je vois ds vos témoignages beaucoup d'avis négatifs et personne ds mon entourage féminin qui porte ce stérilet pour éclairer ma lanterne .Je ne sais pas si , dès demain je dois appeller mon gygy et lui dire qu'il me fasse une autre ordonnance pour un cuivre :fou:comme j'ai déjà et que je supporte très bien ou si je "tente" le mirena qui me fout les chocottes maintenant !!!
    Vous en dites quoi vous ??? vous essayeriez ou bien plus raisonnablement (peut être bien que la réponse , d'ailleurs , est ds cette question !)Je ne tente pas???
    Merci d'avoir eu la patience de me lire (message un peu long ???) et merci de me donner vos avis .
    Bonne soirée à ttes !
    Nana27

• J'en susi ravie !!!

bonjour,
    j'ai eu le miréna pendant 1 an je l'ai retiré pour essayer de faire bébé 3 sans succès. J'ai essayé les patch depuis mais comme cela ne me convient pas j'ai de nouveau opté pour le miréna. Plusieurs de mes amies l'ont aussi et aucune n'a eu de soucis au contraire ca a été l'effet boule de neige. Moi j'en suis très contente !!

Commentaire

• Très contente

sauf que au bout d'un an j'ai commencé à avoir des douleurs aux seins, mais ça me faisait la même chose avec la pilule, intolérance aux hormones, mais bon si tu as déjà la même chose avec le cuivre, pourquoi pas essayer
      bon mis à part, l'arrêt des règles c'est trop génial
      je n'ai eu aucune prise de poids ni d'acné à signaler
      Virginie

Commentaire

• Mirena

bonjour
        moi je viens de me faire poser ce sterilet mirena on me la retirer au bout d'une semaine car j'ai fait un rejet, puis une infection de l'utérus je suis sous antibio depuis hier soir j'ai très mal au bas vente et encore des pertes de sang j'en suis très décue et très fatiguée
        agnès

Commentaire

• Merci...

... à vous les filles, mais j'ai appelé le gygy , j'ai eu la secrétaire ... problème réglé : elle va m'envoyer une autre ordo avec sterilet cuivre (le même que celui que j'ai ) et voilà ! courageuse mais pas téméraire , on verra ds 4 ans , on aura plus de recul . Avec mon bol , je vais me taper ts les problèmes du miréna , donc la prudence me conseille d'être raisonnable . Tampons , me revoilou:fou: !
          nana27 super sceptique

Commentaire

• Merci...
            Ameli49

ouf tu as bien fait, depuis mon dernier message je suis en arret de maladie car les antibios que le gynéco m'a donné n'ont pas agit alors je suis allez voir mon généraliste qui m'a donné un traitement plus fort
            ne tienquiette pas avec ton sterilet en cuivre vu que tu as déjà l'experience de celui ci et bon courage
            agnes

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité