publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne comprend pas pkoi ma gygy ma donné jasmine alors que j'ai ce probleme ???????

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne comprend pas pkoi ma gygy ma donné jasmine alors que j'ai ce probleme ???????



    BONJOUR

    voila j'ai commencé a prendre la pillule il y a 10 ans pendant 5 ans j'ai pris triella qui m'aller bien au debut et vers la fin je n'avais plus mes regles alors on a changé
    pour mediane un truc comme ca .
    mais j'avais les seins tres douloureux et tres tendu donc ou bout de 1 mois rebelotte on change pour les patchs
    j'avais des marques partout sur le corps et mal aux seins pareil au bout d'un mois je change

    pour meliane pareil mal au seins 2 bonnets de plus horrible

    enfin bref j'en ai eu des pillules

    mais la je suis retourné voir ma gygy qui ma dit que jasmine etait ce qu'il me fallait!!!!!

    hors j'ai entendue dire qu'elle donnait mal aux seins ????? :-(

    alors pkoi ma gygy ma donné sa alors que mon probleme c ma poitrine je ne veut pas specialement perdre ou prendre de poids mais regler ce probleme de poitrine !!!

    enfaite mon medecin et ma gygy me cherche un pillule pas fortement dosé en ostrogene quelque chose comme sa :fou:

    merci de me dire si vous le savez si jasmine fait vraiment mal aux seins merci a vous car j'en ai mare de changer de pillule :-( line

  • Oui



    Ca fait 4 mois que je prends Jasmine et effectivement j'ai très mal à la poitrine. J'ai décidé d'arrêter la pillule et j'essaie l'anneau. On verra bien. Dans ton cas je ne pense pas que jasmine te règle ton problème mais je ne suis pas docteur... Tu sais les médecins se contreisent tous un peu, mon gynéco m'affirmait que Mirena ne faisait pas grossir et mon généraliste m'a assuré que oui, alors, il faudrait peut être qu'ils accordent leur violon .....

    Commentaire


    • Oui
      Pfffff



      c'est dingue sa c'est nous qui devons savoir tout pour eux je ne comprend rien je lui dit sa fait 7 pilule que je prend et tjrs la meme chose la poitrine qui gonfle et douloureuse et elle elle me donne jasmine j'ai aussi demandé a ma phamacienne qui me dit "oh aucun probleme pour votre poitrine " j'hallucine la quand meme je ne suis doc ni med ni pharm mais je sans que cette pilule vas me donner une enorme poitrine grrrrrrrrrrrr merci a toi quand meme

      Commentaire


      • Ah ..



        Jasmine est en effet suceptible de te donner des tensions mammaires.
        Elle est en plus plus dosée en oestrogène que meliane par exemple.
        Toutes deux sont des pilules à dominante oestrogènique.
        Je ne sais pas pourquoi tu n'a pas garder triella, de toute façon sous pilule les règles sont artificielles, alor les avoir ou pas ...
        Bon en fait il serait préférable de prendre une pilule du même type que triella (pilules de 1ere et 2eme génération) qui sont à dominante progestérone et qui en principe évite les tension aux seins. Sinon il existe une crème apellée progestogel qui soulage les douleurs.
        En clair jasmine n'est pas vraiment ce qu'il te fallait !

        Melinssa.

        Commentaire


        • Pfffff
          Essaye tout de même...



          Je viens de reprendre jasmine. J'avais demandé à changer de pilule car jasmine n'était pas remboursée. Je suis retournée vers cette pilule car j'avais pris quelques kilos et j'attrapais de l'acnée avec la précédente. C'est vrai qu'il m'arrive d'avoir mal aux seins mais jasmine est vraiment la dernière génération des pilules : j'ai déjà moins d'acnée (cela fait 2 mois que je l'ai reprise) et moins faim... Je vais reprendre le sport (fitness) et faire attention à ce que je mange. J'ai déjà remarqué qu'avec le sport j'avais des règles moins douloureuses et je prêtais moins attention au fait que j'avais les seins douloureux (ils l'étaient sûrement moins).

          Essaye-la 3 mois et tu constateras par toi-même si elle te conviens.

          Commentaire


          • Ah ..
            Pour repondre a ta question melinssa



            j'ai arreté trielle la premiere fois pour absence de regle

            et apres 4 ans je l'ai reprise sur avis de ma gygy mais elle ma fait tripler la poitrine j'ai eu mes regles mais trop mal aux seins donc j'ai arreté a nouveau la sa fait que 3 jours que je prend jasmine ma gygy ma dit de la prendre durant 2 moi qu'elle verait apres mais obn d'avoir mal aux seins c pas drole forcement lol merci line

            Commentaire


            • Pour repondre a ta question melinssa
              ...



              Oui je sais ce que c'est ! J'ai pris 8 pilules (diane 35, jasmine, tricilest, cycléane 20, mélodia, varnoline, effiprev, minidril)
              A chaque fois ma poitrine doublait de volume et était hyper douloureuse au point de ne pas pouvoirm'allonger sur le ventre (et mon corps doublait de volume aussi ...)
              Du coup je prends cerazette, une pilule sans oestrogènes ...
              On verra ce que ça donne.

              Melinssa.

              Commentaire


              • Rép



                CA DEPEND DES GENS!!!

                Commentaire


                • Essaye tout de même...
                  Pour moi ca va



                  Je prends Jasmine depuis presque deux ans et je n'ai pas de douleur dans la poitrine... mes seins sont un tout petit peu plus gros mais rien d'extraordinaire (je suis tjs dans le 85B). J'ai demandé à avoir cette pilule car j'avais entendu dire que ct bien contre la rétention d'eau. Et j'ai une peau tendance cellulite et rétention d'eau malgré mes 48 kg. Donc ca m'a attiré. Mais rien n'a vraiment changé. Au moins ca n'a pas empiré... Mais j'avoue que j'aurai bien aimé moi, au contraire de vous, augmenter un peu plus ma poitrine... Malheureusement on peut pas avoir les effets positifs sans avoir les effets négatifs

                  Commentaire


                  • Pour moi ca va
                    Tout es relatif



                    Moi aussi je fais un 85 B en je n'ai oas réinvesti mais ma poitrine déborde un peu. Le pire c'est qu'il me font terriblement mal alors je préfère une plus petite poitrine mais ne plus avoir mal. J'ai dit aurevoir à Jasmine et j'essaie l'anneau. On verra bien.

                    Commentaire


                    • Rép
                      Rohhh



                      Oui Aurore cela dépend des gens mais on sait tout de même quelles types de pilule est capable d'entraîner quels symptômes !
                      Melinssa.

                      Commentaire


                      • Rohhh
                        Non



                        je ne suis pas du tout d'accord melinssa

                        les pilules ont toutes les memes effets secondaires plus ou moins, on ne peut pas prétendre que telle ou telle pilule va faire mal aux seins ou pas, les médecins ne sont pas voyants enfin!

                        ça dépend bien des gens

                        Commentaire

                        Publicité

                        Forum-Archive: 2006-02

                        publicité

                        Chargement...
                        X

                        publicité