publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que je peut arreter le preservatif?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que je peut arreter le preservatif?

Je prend la pillule, et avec mon copain nous aimerions arreter le preservatif...nous n'avons pas fait de test de depistages, mais nos parents n'ont pas le sida et nous n'avons pas eu de rapporte qu'entre nous.Le rpeservatif ayant dejà plusieurs fois "claquer" est-il encore possible d'avoir des MST?Merci.

• Non

on enlève le préso quand les 2 ont fait les test hiv/mst/ist et qu'ils sont négatifs ! ça me semble logique.

Commentaire

• Mais non

Sans tests = capotes. Un point c'est tout. Y'a pas à tortiller.
      Soit vous faites un test, soit vous gardez la capote...
      Dendappa

Commentaire

• Je prends la pilule mais...

mon copain ne mets plus de préservatifs. Il a fait un test de dépistage et n'a pas de MST. Quant à moi, je n'ai pas fait de tests parce que je n'ai jamais été opérer ou à l'hopital (seringues...).
        Ca fait depuis à peu près juin/juillet 2004 que mon copain ne mets pas de préservatif et je ne suis pas enceinte.

Commentaire

• Non
          Ca vous ai

jamais arrivé un rapport sans préservatif et sans avoir fait les tests?

Commentaire

• Ca vous ai
            Non

jamais

Commentaire

• Pfffff
              Ma réponse à tes questions patsym

Mes parents ont déjà été opérés mais moi jamais. Je n'ai ni tatouage, ni percing, ni anesthésie dentaire.

Commentaire

• Ca vous ai
                Jamais

J'ai pas envie de mourir ou d'avoir une maladie incurable.
                Dendappa

Commentaire

• Ma réponse à tes questions patsym
                  Ben oui

j'suis con, c'est tellement évident!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité