publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour du cycle après l'ablation de l'implant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour du cycle après l'ablation de l'implant

bonjour
    Cela fait 2 ans que j'ai l'implant contraceptif et je souhaite l'enlever afin d'envisager une grossesse.
    Est ce que je tomberais facilement enceinte tout de suite apres l'avoir enlevé ou c'est comme la pilule il faut attendre afin que le cycle se replace.
    biz

• Réponse

c'est comme la pilule. avec l'implant ton corps a eu des hormones diffusées en permanence. il faut entre 8 et 12 semaines pour qu'il reprennent son cycle naturel. mais ça dépend des femmes, après l'aret de la contraception, certaines tombent enceintes tout de suite, d'autres metent des années... bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X

publicité