publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette et regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette et regles

voila j ai eu mes regles dernieres qui ont duree 23 jours normalment je devraie les ravoir demain comment sa se passe vais je les ravoirs comme a la date prevu ou vue que ca a duree 3 semaine il est possible de ne pas les avoir ou de les avoir plus tard si vous avez ete concernee par cette cituation pouvez vous m eclaircie svp

• Je ne pense pas

que tu les auras non, normalement cérazette supprime les règles (pour la majorité des femmes).
    pendant 3 semaines à mon avis ce n'était pas tes règles mais du spotting.

Commentaire

• Je ne pense pas
      Pour moi,

cerazette fait vraiment le bordel:parfois 2 mois sans règles,parfois une semaine de saignements...

je finis par avoir peur de tomber enceinte!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X

publicité