publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte?? aider moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte?? aider moi

Kikou;

Debut janvier( diamanche) j'ai eu un rapport non protégé (deuxième jour après la fin de mes règles) et ce soir la g oublier de prendre la pilule.
    Je m'en suis rendu compte que lundi soir, g donc pris les 2 comprimés oubliés.

J'ai pris la pilule du lendemain le mardi soir( soit plus de 48h après).
    Ai -je de grandes chances d'etre enceinte?

G eu mes regles à la date voulu et tout étai normal, mais g lu qu'elle pouvait etre artificielles.
    j'ai normalement mes prochaines regles mardi mais de tps en tps j'ai comme des naussées.

MERCI

• Réponse

Le risque de grossesse est très important car :
    - les oublis de 1ère semaines les PLUS risqués
    - les rapports que tu as eu après l'oubli mais aussi AVANT l'oubli sont à risque
    - tu as bien fait de prendre la pilule du lendemain mais elle n'est efficace qu'à 70%.

Fais un test de grossesse 23 jours après le rapport à risque.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité