publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule

bonjour,
    je prend la pilule, malheureusement j'ai oublier de la prendre le 7eme jour de pilule, jai eu un rapor non protégé 10h après l'heure a laquelle je devais prendre ma pilule et quand je me sui rendu compte 7h après j'ai pris les la pilule précédente et la pilule du jour, mais cela fait toujours plus de 12 h de retard sur la prise normale de ma pilule, es-ce que j'ai un risque important de tomber enceinte?
    merci de me repond

• Oubli pilule

jai oublier aussi de demander si jai un rapor non protégé maintenant que j'ai pris ces deux pilule es-ce qui l'existe toujours un risque sil ya eu ovalation que l'ovule soit encore fécondable?

Commentaire

• Très gros risque

LEs oublis de 1ère semaine sont les plus risqués.
      Tu n'es plus protégée jusqu'à la plaquette suivante.
      Après un oubli on se protège !
      prends la pilule du lendemain si tu es encore dans les temps.

Commentaire

• Oubli pilule
        Évidemment !

tu as bien fait de prendre le comprimé oublié, mais ça ne joue pas sur la grossesse.
        Ce qui t'aurait évité de tomber enceinte après le rapport c'est la pilule du lendemain !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X

publicité