publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est passee de la pillule diane a jasmine????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est passee de la pillule diane a jasmine????

cela fait 4 ans que je prend diane pr problèmes de peau, mais je n'ai plus du tout de libido! du coup ma gygy m'a prescrite JASMINE, seulement je mesure 1m65 pour 53kg, je n'ai ni envie de maigrir, ni de grossir, cette pillule risque-t-elle de me faire perdre du poids? et comment va votre libido? lol merci de rep bisoussss

• ...
    Merci

é tu ... d otr effets indésirable? bibi

Commentaire

• Merci
      Merci

é tu connai d otr effets indésirables possible?

Commentaire

• ...

Jasmine et diane ont totues les deux les mêmes effets indésirables ...
        Si tu n'as pas prit de poid avec diane, je ne pense pas que tu en prenne avec jasmine, ni que tu en perde ... (contrairement à ce que dis la rumeur ...)
        Melinsssa.

Commentaire

• Salut enila!

alors moi aussi il y a quelques années j'ai pris diane pour changer ap vers jasmine! ma libido était pour moi la meme (un peu mieux avec jasmine)..par contre j'ai moins grosssi sous jasmine que sous diane mais peut etre ai je amélioré mes habitudes alimentaires!Maintenant je suis sous pilule (plus pour longtemps hihi!!) encore moins dosée (20ug)car je n'ai plus du tout d'acné
          Bonne journée toi

Commentaire

• Salut enila!
            Math257

MERCI BOCOU!!! ca me rassure... bisoussss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
            X

publicité