publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de tomber enceinte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de tomber enceinte ?

J'ai du arreter la pilule car je ne la supportais plus, et je n'ai pas encore repris de nouvelle plaquette de celle que m'a prescrit le gygy (car pas encore mes règles). Entre temps j'ai rencontré un garçon avec qui j'ai eu des rapports sexuels protégés (préservatifs). Mais en fait, avant de mettre le préservatif et de me pénétrer, nos sexes se sont frottés. Donc je me demandais si j'avais un risque de tomber enceinte (j'ai vu sur sida info service que y'avait des risques pour le sida... donc test dans 3 mois).
    Pour le test pipi j'attends combien de temps? Si jamais c'était positif, j'ai combien de temps pour un avortement chimique (faut penser à tout maintenant...).
    Merci !

• Réponses

- quand on change de pilule, on ne fait pas comme ça. après un arret de pilule les règles peuvent mettre 2 mois à revenir ! pour changer de pilule on enchaine directement avec la nouvelle.
    - il y a un risque de grossesse, mais minime, à cause du liquide séminal.
    - fais un test de grossesse 3 semaines après le rapport.

Commentaire

• Réponses
      Pour la pilule

en fait j'ai du arreter car je ne la supportais plus du tout (migraines, mal aux jambes...) donc le gynéco m'a dit d'attendre mes prochaines règles, et entre temps j'ai eu ce rapport, voila l'histoire.
      merci pour ta réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X

publicité