publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15 jours de règles sous pilule, marre !!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 15 jours de règles sous pilule, marre !!!

bijour,
    ici un petit problème qui dure depuis environ 2 ans et j'en ai plus que marre !
    voilà depuis donc environ 2 ans j'ai des problèmes de saignements en dehors des règles. J'en suis à ma quatrième pilule (mon médecin m'a changé 3 fois la pilule). En gros, je saigne 15 jours sur 28 et c'est un peu (beaucoup) chiant pour mon copain et mon amant (eh oui, deux fois plus de saigements = deux fois plus de mecs !)

j'aimerais savoir si quelqu'un ici a déjà rencontré ce problème et comment ça a été résolu. Je n'en peux plus et je ne me sens plus femme à cause de ça. Une femme saigne 4 à 5 jours par mois et pas 15 !!
    Les pilules que j'ai prises :
    1 - Trinordiol
    2 - Varnoline
    3 - Phaeva
    4 - Triafemi...
    si quelqu'un(e) connait une pilule miracle, qu'elle me le dise ((je n'ai par ailleurs aucun effet secondaire du aux pilules).

Merci !

• Réponse

pourquoi pas une macro progestative qui supprime carrément les règles

Commentaire

• Envoyé par marie7778
      Réponse
      Un peu radical

hum crois tu ? ce n'est pas un peu radical comme solution ?

Commentaire

• Envoyé par snpin
        Un peu radical
        Pourquoi ça ?

beaucoup de femmes sont sous progestatives pendant des années, ça supprime les règles, c'est une contraception très courante ! justement recommandée pour celles qui sont sujettes aux saignements.

Commentaire

• Envoyé par marie7778
          Pourquoi ça ?
          À voir..

je vais demander à ma gynéco, mais ça m'étonne qu'elle ne me l'ait pas proposé avant, au lieu de me faire changer 3 fois de pilule pour toujours le même résultat !! :-(
          est-ce ton cas (saignements donc dû changer de type de pilule) ?
          Merci

Commentaire

• Envoyé par snpin
            À voir..
            Rep

j'ai toujours eu des progestatives, pas de règles, c'est le bonheur !

Commentaire

• Moi c'est

pareil, et j'en ai plus que marre.........

Commentaire

• Envoyé par marie7778
                Pourquoi ça ?
                Tu rigole

Cela ne supprime pas les règles dans tous les cas !! Je prends cerazette et cela fait 3 semaines que j'ai des saignements, donc 15 hyper hyper abondants ! (environ 30 % des femmes n'ont plus de règles sous cerazette).
                Pourtant je n'avais jamais eu ce problème avec les pilules combinées (mais j'avais tous les autres )

Melinssa

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-02 2006-03

publicité

Chargement...
                X

publicité