publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de combien de temps la pilule fait elle effet contraceptif ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A partir de combien de temps la pilule fait elle effet contraceptif ?

Bonjour

j'aurais souhaité savoir à partir de combien de temps la pilule fait elle son effet contraceptif ? j'ai pris la diane longtemps mais là j'ai arreté. et je vais la reprendre car j'ai un ami desormais. je le vois dans 15 jours.. si je commence à reprendre la pilule dans une semaine, serais je protégée ?

merci de vos reponses !

• Salut

tu dois commencer ta plaquette le 1er jour de tes règles, ainsi tu seras protégée tout de suite. Si tu la commence à un autre moment du cycle, tu seras protégée au bout de 7 jours.

Commentaire

• Salut
      Pas tout à fait

Prise le 1er jour des règles : directement ou au bout de 7 jours selon les pilules.
      Prise à un autre moment du cycle : au bout de 7 jours ou d'un mois selon les pilules.
      Dendappa

Commentaire

• Salut
        Diane 35

merci de vos reponses !

je prends la diane 35, je ne sais pas s'il faut que je la commence n'importe quand ou le premier jour de mes regles, sachant que c'est une pilule qui ne se prends pas pendant les regles ?

merci bonne journee !

Commentaire

• Aide

bonjour i a til quelqun qui pourrait maider maintenant??

Jai eu une relation avec mon copain , non protéger mais je prend la pilule depuis 8jours, et nous avons arété avant l'éjaculation ai je des chance detre enceinte???

Commentaire

• Bien sur

Je pense que oui;Normalement elle fait effet dès le premier jour si je ne te dis pas de betises

Commentaire

• Aide
              Ca dépend

ca dépend quand est-ce que tu as commencé la pilule par rapport à ta relation mais ne comptes pas trop sur le fait qu'il n'est pas éjaculé à l'intérieur de ton vagin

Commentaire

• Pas tout à fait
                Confirmation

Bonjour,
                voila j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain mais le préservatif s'est cassé pendant le rapport. Je ne sais pas si on a pu arrêter à temps ou non.
                Je prends la pillule jasminelle depuis 7jours dès le première jour des règles, faut-il que je prenne la pillule du lendemain ou est ce une précaution futile ??
                j'ai un peu peur et ne souhaite vraiment pas tomber enceinte !!
                merci de me répondre vite sachant qu'on est le 3ème jours apres rapport sexuel ...!
                merci !

Commentaire

• La pilule

bonjour , je prend la pilule depuis ce soir c'est la pilule ... est je voudrais savoir comment elle agit car j'ai commencer il y a 18 minute et j'ai mon premier jour de règle aujourd'hui et je ne sais pas trop comment faire aidez moi svp ....

Commentaire

• La pilule
                    Rep

Bonjour,

Je ne comprends pas bien. Quel est le problème ? Que veux-tu savoir ?

Commentaire

• Rep
                      La pilule

bonjour, je voulais savoir vu que je prend la pilule LEELOG2 au bout de combien de temps elle sera efficace je les commencer hier soire a 22 heures et en plus j'ai mes règles depuis hier donc je voulez savoir quand aura t_elle un effet car je pense que je risque d'avoir un rapport prochainement

Commentaire

• La pilule
                        La pilule correction

depuis hier soir pardon

Commentaire

• La pilule
                          Rep

Bonjour,

Tu as lu la notice ? Que dit-elle ?
                          Si tu démarres en dehors du 1er jour des règles, tu dois observer un délai de protection supplémentaire par préservatif. Si tu commences le premier jour des règles, tu es protégée immédiatement (cependant il est toujours préférable, pour plus de précautions, d'utiliser le préservatif pendant au moins les 7 premiers jours voire toute la première plaquette)
                          Le préservatif ne doit pas être arrêté tant que les tests IST ne sont pas faits

Commentaire

• Re: A partir de combien de temps la pilule fait elle effet contraceptif ?

Rep
                            Réponse de ma precedente question sur pilule

oui j'ai lu la notice elle ne parle pas de son efficacité du moins elle ne dit pas au boud de combien de temps elle agit , j'ai commencer le premier soir de mes règles donc après je voulais de toute façon utiliser un préservatif sauf que le soucie c'est que j'ai peur que la personne avec qui sa se passerais n'es pas de préservatif donc que faire car j'aimerais bien le faire naturellement justement ca vu que cela fera 7 jours demain je ne minquiète pas trop sauf pour lefficacité de la pilule

Commentaire

• Re: A partir de combien de temps la pilule fait elle effet contraceptif ?

Réponse de ma precedente question sur pilule
                              Rep

Bonjour,

Bien sûr que si, tout est dans la notice.

--> commencer le 1er jour des règles = protection immédiate
                              --> commencer en dehors des règles = appliquer le délai de protection supplémentaire par préservatif (7 jours pour leeloo)

--> achète des préservatifs, ce n'est pas qu'au garçon d'y penser, d'en acheter et d'en avoir sur lui !
                              --> pas d'arrêt de préservatif si les tests IST ne sont pas faits.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X

publicité