publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de pilule à un autre moment que le premier jour des règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de pilule à un autre moment que le premier jour des règles

Bonjour,

Voilà mon problème;
    J'ai fait une pause-pilule sur les conseils de ma gynéco et depuis, mon cycle est complètement "détraqué" (pas de règles depuis 3mois pour cause de ompk; ovaires micro-polykystés
    Dans le cas où je voudrais avoir des rapports sans préservatifs avec mon ami tout en étant protégée d'une grossesse, est-ce que je peux quand même prendre la pilule sans attendre le retour des règles?
    Ma gynéco m'a dit le contraire et préconise d'attendre le retour des règles.
    Si je pose quand même la question au forum, c'est que la communication n'est pas géniale avec ma gynéco (tiens, je devrais rechercher un autre médecin avec qui le contact se passe mieux)

• 2 solutions

Soit tu la prends maintenant et tu ne seras protégée que le mois prochain ou au bout de 7 jours selon les marques de pilule.
    Soit tu attends tes règles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X

publicité