publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme contraception par un sterilet ut380

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme contraception par un sterilet ut380

Salut,

Je suis a bout. Je me suis fait poser en juillet 2005 un sterilet pour avoir un confort de vie.

MAIS c'est un calvert, j'ai souvent mal au ventre (des tiraillements vers le os du Pubis) . ET j'ai des pertes de sangs.

Je vous explique :

J'ai mes regles le 26/01/06 jusqu'aux 30/01/06. (pas mal au ventre)

Pertes de sangs tres rouges et moyennes : 04/02/06 et 05/02/06.( des douleurs affreuses)

Petites traces de hiers 20/02/06. ( des douleurs affreuses)

Je suis reglé comme une horloge et mes regles sont prevus jeudi 23/02/06.

J'ai appelé mon gyneco plusieur fois mais elle me dit qu'ils faut que je m'y habitus.
    Mais j'en ai marre. je suis sur Spafon toute la journée.
    J'ai prit RDV au 18 avril 2006.

Avez vous des problemes au niveau de la contraception ?

bissss

• Tes douleurs au milieu du cycle

sont peut-être dues à ton ovulation, de même que tes saignements. Sans contraception, est-ce que tu sentais ton ovulation ou pas? Avec un stérilet, tu retrouves tes cycles naturels, avec également leurs inconvénients (dont le fait de sentir son ovulation...).

Et tes douleurs actuelles, ce sont peut-être simplement tes règles qui arrivent. Tu devrais prendre quelque chose de plus efficace que le Spasfon pour la douleur (ibuprofène, sans ordonnance, ou alors ponstyl ou antandys, sur ordonnance).

Est-ce qu'en dehors de la période d'ovulation et des règles, tu as aussi des douleurs et des saignements? En bref, est-ce que tu en as pendant tout le cycle et pas uniquement à ces moments précis? Si c'est pendant tout le cycle, il faut s'inquiéter et consulter. Idem si tu as des douleurs aigues (pliée en deux), de la fièvre ou des pertes d'aspect ou odeur anormale.

Sinon... c'est à toi de voir si tu veux persévérer avec le stérilet ou non. En fonction des éventuels effets secondaires que tu avais avec ta contraception précédente, je pense que tu pourras peser le pour et le contre... Malheureusement, aucune contraception n'est sans inconvénients

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X

publicité