publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belara, nouvelle pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belara, nouvelle pilule

Bonjour, ma gynéco m'a mise sous belara, une toute nouvelle pilule) et j'ai déjà eu 1 épisode de saignement au bout de 8 jours (léger et a duré 2 jours) et là, à nouveau depuis hier alors que je finis ma plaquette que ce soir (plus abondant, je pense que ce sont mes règles). Est ce normal que mes règles arrivent avant la fin de ma plaquette? La prise a été régulière pendant tout mon cycle.
    De plus j'ai une poussée d'acné, j'aimerais savoir si ça va se calmer dans les prochains mois.
    Y-a t-il d'autres filles qui prennent cette pilule et qui peuvent me renseigner? Merci.

• Belara, nouvelle pilule ; bof ...!

bonjour,

Moi aussi mon gynéco m'a proposé cette nouvelle pilule car avec l'ancienne ( jasmine ) j'avais "un peu" mal aux seins 3 à 4 jours avant mon cycle .
    C'est le premier mois de prise et des le 4 ème jour j'ai eu tres mal aux seins - tensions douloureuses, gonflement, irritation des tétons ... douleurs aux ovaires( tout va bien quoi ! ) - aussi j'arête tout de suite pour reprendre mon ancienne . episode BELARA à oublier tres vite !!!

Commentaire

• Salut

ma gynéco ma prescrite belara aussi, et pour l'instant j'ai pris une plaquette..
      don au bout du 5 ième jour j'ai ue des saignements tous les jours jusqu'a la fin de la plaquette, des saignements surtout quand j'allais au toilette et après un rapport...
      sinon j'ai eu plus ou moins mal au ventre pendant 3 semaines...
      On m'a dit de continuer encore 2 mois pour voir si elle me convient, car il faut laisser au corps le temps de s'habituer..
      Je n'ai pas d'acné par contre..
      alors je vais l'utiliser encore un mois et voir comment ça evolue

Commentaire

• C'est de la ... !!

j'arrive a la fin de ma deuxieme plaquette est toujours les memes problemes : des boutons , des saignements , des maux de ventre horrible ....
        avant j'avais jasmine et je n'est jamais eu aucun problemes . j'attends encore un mois si rien ne change je reprend jasmine .

Commentaire

• Belara, nouvelle pilule ; bof ...!
          Belara c'est nul

Bonjour,

J'ai lu votre message sur la pilule Belara.
          Mon gynéco m'a mis sous cette pilule depuis décembre le premier mois j'ai eu des saignements une semaine aprés la premiére prise puis le deuxième mois au bout des 2 semaines de prise et le 3ème mois des saignements la derniére semaine et là 4 ème mois je n'ai plus mes régles et je n'aurais plus de régles avec cette pilule car il expliquait qu'elle était trés forte et elle faisait contracter l'utérus ce qui provoquait l'arrêt des régles. Mon corps a eu du mal à accepter cette pilule et là c'est mon esprit qui du mal acceptait que je n'aurais plus de régles je me sens un peu moins femme, j'ai l'impression d'être ménopausée. J'ai des bouffets de chaleur enfin tous les symptômes de la ménopause.
          Alors je lui ai demander de me passer au patch evra on verra bien.
          Pour arr^ter cette pilule il faut que tu finisses la plaquette que t'ai tes régles et le 1er jour de tes régles reprendre ton ancienne pilule si vous ne faites pas ça il peut y avoir un accident.
          Bonne chance. Bettane

Commentaire

• Belara c'est nul
            Hé ben....

moi je prends aussi Belara. Et sa fais 2 mois. La j'en ai recommencé une de plaquette et quand j'ai été chez mon mec jai eu: mal au ventre, mal a la tête, et j'ai commencé à faire un peu de fièvre.Et sa met arrivée d'avoir des saignement. Je sais pas quoi faire surtout que nous avons eu un rapport non protéger et qu'il c'est laché pas loin de mon entré vaginal.( j'ai senti son liquide chaud sur moi) est-ce que je risque de tomber enceinte? est-ce que cette pilule est valabe. Car frenchement j'ai assé peur! et je n'es que 14 et 15 le 25 avril! répondez-à mon message svpl c asser urgent rassuré moi! merci

Auroro69

Commentaire

• Salut

je suis a mon deuxième mois d'essai et pour l'instant aucune perte de sang et je n'ai plus le ventre gonflée, je me sens bien.......
              pourvu que ça dure ainsi.......

Commentaire

• Hé ben....
                Ben...

si tu prends la pilule ( sans oubli ), je ne vois pas ce que tu risques !!!
                Caroline

Commentaire

• Salut
                  Salut

moi je prend belara depuis 4 mois et j'ai des saignements apres les rapports vers la fin de la plaquette g aussi u des tensions aux seins mais c'est parcequ'ils ont gonflées un peu elle me convient pas tout à fait mais c moins pire que les autres donc je vais la garder (j'en suis à ma 6 ieme en 4 ans) et pour les boutons et l'exzema ca n'a rien fait du tout
                  voila si quelqu'un sait comment on peut trouver une bonne pilule qui nous convienne dite le moi
                  bonne journée

Commentaire

• Réponse

Bjr pe etre un peu tard pr une réponse dsl...
                    Moi aussi je prend cette pilule depuis 2 mois et jai aussi eu mes règles avant la fin de la tablette ... je ne sais si c normal mais voir que ca t'es deja arrivé me réconforte en qq sorte ...Pour plus de renseignement va voir ta gynéco

Voila voila bye bye ^^

Commentaire

• Salut
                      Bonjour

Je vous suggere de prendre la DIANE35 qui fonctionne tres bien contre l'acné. Aussi, il existe une générique qui est la JASMINE.
                      Bonne chance

Commentaire

• Bonjour
                        Non non non

Jasmine n'est pas une pilule générique du tout, il n'y a qu'à voir la prix (30 les 3 plaquettes)

Commentaire

• Belara

Bonjour moi je prends Belara depuis février et c'est vrai que les 3 premiers mois, j'avais aussi des problèmes de saignements mais depuis le mois de mai, tout va bien! en plus j'avais quelques boutons et là je n'ai plus rien. Ma gynéco m'a dit que c'était ce qui se faisait de mieux comme pilule, et franchement j'ai pas envie d'en changer, en plus elle m'a donné une super belle boite rouge avec des roses.

Commentaire

• Pas convaincue

ça fait depuis le mois de mars que je prends belara. Je n'ai que des problèmes avec... depuis que je la prends, j'ai souvent des mycoses, des saignements en cours de cycle, et là...!!!! je flippe, j'ai 3 jours de retard, j'ai tel à ma gynéco mais elle n'est pas là, je dois rappeller demain.... SUPER.
                            Bref, je vais demander à reprendre la minidril que j'avais avant et qui me convenait bien

Commentaire

• Ravie

Pour moi tout se passe bien, je la prends depuis 6 mois; avant j'avais Méliane, j'ai arreté parce que j'avais des problèmes de démangeaisons et de lubrification. Depuis tout va bien, et j'ai perdu tout le poids que j'avais pu prendre avecc Méliane! (7-8 kgs!) . Je n'ai plus le ventre gonflé, plus de petits boutons... Enfin moi elle me convient parfaitement.

Commentaire

• Slt

j aimerais savoir k consiste la nouvelle pilule?
                                elle a koi de particulier? merci de repondre

Commentaire

• Bonjour à toutes !

J'ai posté un autre message et ensuite j'ai vu celui-ci alors je poste ici aussi.

J'ai commencé la pilule Belara y'a 2 semaines environ, j'dois la prendre encore une semaine et ensuite mes règles devraient débarquer.
                                  Cependant depuis 2 jours j'ai les sens gonflés et qui me font mal et surtout des crampes au bas ventre terribles, ovaires tout durs.
                                  D'après ce que j'ai lu y'a de tout avec cette pilule, moi on m'a conseillé d'aller jusqu'au bout de la plaquette et de voir si tout s'passe bien car le corps mets souvent de temps à s'adapter, qu'en pensez-vous ????

Merci de vos conseils

Commentaire

• Belara

bonjour
                                    mon gynéco ma préscri cette pilule depui quelle mois et jai une poussé d'acné depui et jaimere savoir si cela va changé ou si je doit changé de pilule,?
                                    MERCI davence

Commentaire

• Belara

moi aussi je prends belara! c'est vrai qu'il y a qq effets indesirables avec belara du moins le 2 ou 3 premiers mois ensuite cette pilule est tres bien toleree!
                                      aujourd'hui belara est la 2ieme pilule prescrite en allemagne, pour la bonne raison que belara est la seule pilule a etre derivée de la progesterone naturelle. du coup vous limitez les effets indesirables et surtout vous avez un effets antiendrogeniques d'ou la qualification pour le traitement pour l'acné!

Commentaire

• Belara...rurrrr elle me fou lé boules !

je prends moi aussi Bélara, c'est ma 1ere pillule, 1ere plaquette, je l'ai prise comme convenu le 1er jour des règles( qui ont duré 13j) grav !pui ... est stoppé, j'arriv à la fin de ma plaquette ( 2 pillules encor ) et déjà de légers saignements...j'suis assez stressée surtout que G eu un rapport non protégé ya 2 jours...j'espère que la contraception est efficace !ahlalalalalalalalalala elle é ou la pillule magique ? alor les filles si vou pouviez me rassurer...svppppp

Commentaire

• Hello

j'avais posté sur belara y a quelques mois quand on me l'a prescrite mais personne m'avait répondu à moi Je la prends donc depuis le mois de novembre et le seul problème que j'ai eu c'est des nausées et des vomissements au tout début. Par contre j'ai eu aussi des saignements après des rapports mais j'avais pas fait le lien avec la pilule, peut-être que c'était dû à ça... Sinon elle me convient bien sauf pour une chose : le prix! J'ai payé 35 euros les 3 plaquettes et du coup je suis retournée voir ma gynéco en lui demandant une autre moins chère (elle m'a dit qu'on devait la trouver moins chère dans d'autres pharmacies et au passage je trouve pas ça normal que les prix soient pas les mêmes partout). Bref elle m'a prescrit carlin 20 à la place. Au niveau des règles moi je les avais normalement quand j'arrêtais de la prendre et beaucoup moins abondantes qu'avant. Enfin au niveau de l'acné elle ne donne pas de boutons normalement mais contrairement à d'autres ce n'est pas un traitement contre l'acné. J'ai aussi lu qu'elle empêchait des désagréments habituels de la pilule tels que la prise de poids, mais moi la pilule m'a jamais fait grossir donc je peux rien en dire. Voilà, pour moi elle était pas mal, excepté pour mon porte-monnaie!

Commentaire

• Belara

salut a toutes
                                            Moi je viens de commencer beléra depuis 7 jours et cest pas le top, jai des nausées horribles, je peux plus rien avaler!!
                                            yen a til qui ont eu ce pb? si oui? ca dure combien de tps?????
                                            Au moins je risque pas de prendre du poids avec cette pilule!!!!
                                            Merci

Commentaire

• Belara
                                              Ben

comme je l'ai dit juste au-dessous j'ai eu ça aussi, ça a duré une dizaine de jours je crois maxi, normalement ça passe t'en fais pas.

Commentaire

• Ravie
                                                Belara

bonjours, j'ai eu des rapport non protégé mais je prend la pillule Belara, je voulais savoir si elle est fiable et ds le cas contraire, si je dois minquieter.... merci bcp davance

Commentaire

• Belara

pk elle serait pas fiable?? Si elle l'était pas on la prescrirait pas! Aucune raison de t'inquiéter..

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité