publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question de timing !!! besoin de conseils...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une question de timing !!! besoin de conseils...

Bonjour à toutes,

J'ai eu petite question à vous poser, rien de bien grave mais plutôt un petit problème enquiquinant^^

Voilà je dois partir au sports d'hiver dans 3 semaines mais d'après mes calculs mes règles vont tomber en plein dans ma semaine de vacances, grrrrrrrrrr !!!
    C'est plutôt ennuyeux et je n'ai pas envie que mon bonheur de skier soit gâché par ces petits désagréments...Vous qui êtes des femmes me comprendrez sûrement n'est-ce-pas :p

Voilà alors je me demandais s'il existait un moyen quelconque de stopper mes règles durant cette période...Existe-t'il des cachets pour cela?

Je dois préciser que je prends la pilule.
    Une amie m'a dit que si j'enchaînais directement sur la plaquette suivante, sans faire la pause habituelle des 7 jours, je n'aurais pas mes règles...Je veux bien la croire mais j'ai peur qu'après celà mes règles se désordonnent...Cela fait pas mal de temps que je prends la pilule et je n'ai jamais fait d'interruption jusqu'à présent et j'ai toujours respecté srupuleusement le prise des pilules...

Avez-vous déjà été confronté à celà, êtes-vous déjà passé par ce moyen???
    Est-ce que si j'enchaînes 2 plaquettes à la suite il n'y aura pas de problèmes???

Merci de m'avoir lu et de me consacrer un peu de temps pour me répondre^^

• Rep

le seul moyen de supprimer ses règles c'est de supprimer la pause de la pilule. tu peux enchainer les plaquettes autant que tu veux.

Commentaire

• Rep
      Et

je te remonte le post de dendappa qui explique très bien tout ça

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X

publicité