publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiere utilisation pilule et choix trinordiol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiere utilisation pilule et choix trinordiol

Coucou

Voilà je vais prendre la pilule pr la premiere fois et c'est aussi mon premier contraceptif.La je vais aller faire ma prise de sang demain et la commencer la semaine prochaine le 1er jour de mes regles.
    Mais j'avais qq questions.Est ce que l'utilisation est difficile (prises et arrets) et est ce que le fait que ce soit une mini dosee pose probleme pr les risques de grossesse??
    parce que je connais qq'1 qui est tombee enceinte avec une mini dosee et comme je ne vx absolumment pas d'enfants je me demandais s'il y avait reellement un risque?
    Et en meme tps je voulais savoir quel horaire vs prenez,vous, pr prendre la pilule?qd est ce le plus commode,en soiree?le matin?

Merçi pour vos reponses

• Rép

toutes les pilules mini dosées ou non sont pareillement efficaces. c'est le moyen de contraceptin le plus sûr. les filles qui tombent enceinte sous pilule ont fait des oublis.

Commentaire

• Strictement aucun risque

de grossesse SI et UNIQUEMENT SI
      -tu prends ta pilule TOUJOURS à la même heure
      -tu reprends un comprimé en cas de vomissement ou de diarrhée dans les 4 heures qui suivent la prise.
      -tu ne prends pas de médicaments pour des maladies très très très graves (type cancer).
      Je prenais ma pilule les soirs ves 22H. Je trouve le soir nettement mieux car tu ne te lèves jamais à la même heure les matins. En cas de sortie, je prenais ma pilule juste avant de partir soit vers 20h.
      La prise c'est super simple. 21 comprimés, 7 jours sans comprimés. Tu recommences une nouvelle tablette toujours le même jour de la semaine (moi, c'était le mercredi).
      Dendappa

Commentaire

• Ok

merçi bcp pr vos reponses.ca me rassure

Commentaire

• Je prends cette pilule depuis 2000

et aucun pb! je la prends le matin je prefere car comme je déjeune toujours ça me fait un repere! il m'est arrivé une fois de l'oublier je l'ai prise a 14h (c'est vrai que le matin le rythme n'est pas forcement aussi regulier mais me connaissant le soir fatigue je risque plus d'oublier! elle est tres simple d'utilisation pour moi je la commence un mardi l'arrete un lundi mes regles arrivent le samedi et je recommence une nouvelle plaquette le mardi suivant MEME si mes regles ne sont pas finies!!

il se peut que tes regles soient moins abondantes qu'avant mais comme me l'avait dit ma gynéco "du moment que bvous perdez une goutte c'est bon"!

Commentaire

• Pilule pr vacances

Voilà je par en voyage en Grèce avec des amis et mes règles tombent normalement en plein milieu.le pb c'est que les tampons et moi ça fai 2, mes vacances serai donc gaché si je ne pouvai pa me baigner pdt 1semaine!!

Alors avec ma mère et ma soeur on s'est di qe je pourrai prendre la pilule. Je consulterai une gynéco en rentrant de vacances et si la pilule ne me convien pa je l'arreterai.

Seulement je me demande si c'est ce n'est pas grave de commencer une pilule comme ça sans médecin et n'importe qd dans le mois...?
            Je me demande aussi si les pertes qu'il y a parfoi o début de la prise de pilule sont assez insinifiantes pr se baigner quand même?
            Voilà j'atten pas mal de réponses et assez rapidement svp.

merci les gens

Commentaire

• Pilule pr vacances
              Pitoyable

Là, je vais être méchante, mais ta mère et ta soeur sont 2 idiotes. La pilule est un médicament.
              Rien à foutre que tu aies tes règles en vacances. C'est pas un bonbec qu'on prend n'importe quand, n'importe comment.
              Dendappa

Commentaire

• Je prends cette pilule depuis 2000
                Obliger de la prendre le 1er jours des regles?

bonjour
                voila je devait commencer ma pillule diane 35, le 1er jours de mes regle cependant voila mes regles ne veule pa arriver bizarement g plus de 2semaine de retard donc est il obliger de la prendre le 1er jour des regles je pe pa la commencer m1tenan?
                MERCI D'AVANCE PR VOS REP

Commentaire

• Obliger de la prendre le 1er jours des regles?
                  Attends

salut,

avec n'importe quelle autre pilule je t'aurai dis de faire comme tu veux mais avec diane il faut imperativement attendre le premier jour de tes regles pour etre sure que tu n'es pas enceinte.
                  en effet la prise de diane alors qu'on est enceinte peut avoir de tres graves consequences sur l'eventuel foetus.

biz

missg

Commentaire

• Re: Premiere utilisation pilule et choix trinordiol

Liz17

bonjour liz17 moi je prend la pillule de plui 16ans la jen et 24 je prend tjr la pillule le soir a partir de 20h et je ne ss jamai tonber en clok

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité