publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35/ holgyeme/ et autres génériques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35/ holgyeme/ et autres génériques

Je prends holgyeme (generique de diane 35) depuis 3 ans. Je constate à ma prise de sang que les trygycérides sont passés à 1.97 ! (au lieu de 0.80 à l'origine) et le cholestérol à 2.04 (au lieu de 1.80 à l'origine). J'amasse de la graisse, même sur la balance, mon poids a augmenté.

Je dois voir ma gynéco vendredi. Je suppose qu'elle va me changer de marque de pilule ?

Je suis un peu inquiète. J'ai pris celle-ci pour des problèmes de peau. Ca m'angoisse un peu d'en essayer une nouvelle. J'ai peur d'avoir une poussée d'acné !

Si vous avez des avis ou conseils, je suis preneuse.

Merci d'avance et bonne journée

• Alors

En effet elle va sûrement te changer de pilule, et j'espère bien d'ailleurs !
    Il n'est pas bon d'utiliser dina 35 à long terme.
    Il existe des pilules moins dosées qui évitent les rechute d'acné après diane ... (jasmine, tricilest).
    Melinssa.

Commentaire

• Alors
      Est ce que tu connais les pilules que tu as citées

jasmine et tricilest ?

C'est vrai que si elle ne me change pas de pilule, je vais être inquiète, et cette fois pour une raison grave que la peau ! Autant de tryglycérides sans manger gras, ça fait peur !

Merci

Commentaire

• Est ce que tu connais les pilules que tu as citées
        Oui

Je connais ces pilules je les ai prise mais je n'avais pas trop de problème de peau à ce moment donc je ne peux pas te dire. Mais bon d'après tous les témoignages ça marche très bien. Mais attends toi quand même à peut être avoir une pilule encore moins dosée que celle la (20 ou 15 µg d'estradiol) vu tes problèmes de cholestérol et triglycérides...

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X

publicité