publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule microval ????? :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule microval ????? :!!!:

après mon echec face aux pillules (trinordiol, adépal, mélodia) et au patchs contraceptif, (ca me rendait malade, et modification de la libido)

on m'a prescrit une pillule micro dosée à prendre à heure fixe qui contient seulement des progestatifs et pas du tout d'oeustrogène.

Elle s'apelle microval, est-ce que quelqu'un connait ? est-elle bien ?
    peut-on facilement tomber enceinte après ca ??

Merci les filles

• Microval

je l'ai prise quelques temps mais elle ne m'a pas convenu, ça ne veut pas dire qu'elle ne te conviendra pas

je pense que ton médecin a du te dire qu 'avec une pilule progestative tu risques soit d'avoir des saignements pdt ton cycle, soit de ne plus avoir de règles.

elle est a prendre à heure FIXE, très important.

pour tomber enceinte ben pas de problème, ni plus ni moins qu'avec une autre pilule.

Commentaire

• Microval
      Oui

il me l'a dit, j'espère que ca ne m'arrivera pas, toi pourquoi ca ne te convenais pas ? ca te faisait ca ?

Commentaire

• Oui
        Non

moi j'avais plus de règles et ça m'a pas dérangée.. par contre le souci c'est que j'avais hyper mal aux seins, et que je gonflais de partout :-/ mais je l'ai prise très peu de temps, quelques mois...

Commentaire

• Moi aussi j ai microval

j ai commancé par prendre adepal et la probleme de poids, douleurs au seins...
          ensuite trinordiol
          et enfin microval
          ca fait 9 mois que je la prend, pendant les 8 premiers mois je n'ai pas eu mes regles, je la supporte tres bien pas de problemes de poids , le seul soucis c'est qu il faut faire attention a l'heure!!!

mais la je commence a avoir des soucis, j'ai en effet eu mes regles au bout de huit mois pendant une semaine, puis rien pendant une semaine et encore mes regles pendant une semaine et depuis j ai des pertes tous les jours et la ca fait deux semaines! je commence à perdre patience. ma gyneco m'a donné un comprimé en plus mes ca ne marche (pour l'instant) pas c'est du colprone.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
          X

publicité