publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements après arrêt de ma pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements après arrêt de ma pilule

J'ai commencé ma pilule et je l'ai arrêté 4 jours plutard, car nous avons d'un coup decidé d'avoir un bèbè. j'ai des saignements depuis, la ca fait 4 jours. je sais que ces saignements sont a cause de cet arret. mais je voudrais savoir si ca va prendre juste quelques jours et ca s'arretera et apres je pourrais repprendre mes rapports ou bien je dois voir le gyneco?

• Alors?

je vois qu'il n'y a pas de reponses pour mon probleme ...

Commentaire

• Alors?
      A priori c'est ca

tu as commence à donner des hormones a ton corps donc dés que tu as arrete les "regles" sont arrivées, c'est normal à mon avis
      je te souhaite un beau bébé!!

Commentaire

• C'est normal

Tu as des règles de manque d'hormones.. TU peux très bien avoir tes rapports dès maintenant. Pas de gynéco AVANT 1 an d'essais infructueux.
        Et attention, pas de calcul, de prise de température.. Juste des calins d':amour:
        Dendappa

Commentaire

• A priori c'est ca
          Donc c'est normal?

meme si c'est pas le moment des regles car je viens de les finir ?

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité