publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de combien de temps la diane35 fait elle effet?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A partir de combien de temps la diane35 fait elle effet?

Bonjour

j'ai arreté la diane 35 il y a qlqs mois et là je voudrais la reprendre car j'ai un ami fixe.
    combien de temps avant un rapport non protégé il faut reprendre la diane 35. Est ce que au bout d'une semaine de reprise je suis sous effet de la contraception ?

et aussi, est ce reprendre diane35 ne va pas avoir des effets secondaires comme poussée d'acné ou autre (je l'avais prise aussi pr stopper l'acne mais on m'a dit qu'en la prenant ca fait sortir les boutons...!)

merci bcp

• Et surtt !

et surtt (!) à quel moment du cycle je dois la reprendre ?

merci encore !

Commentaire

• On t'a dit n'importe quoi

Les traitements comme roaccutane font sortir les boutons avant de les sécher.
      Diane 35 bloque l'effet androgène c'est a dire que de moins en moins de boutons sortent puis plus du tout.
      Certaines pensent que diane leur a provoqué une poussée mais c'est seulement leur peau ...
      Tu prends diane 35 le 1er jour des règles et tu es protégée dès le 1er comprimé.
      Tu es protégée à partir du 7eme comprimé (mais disons 10 pour être prudente) si tu commence ta pilule à un autre moment du cyle.

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X

publicité