publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours mirena!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours mirena!!

Je tombe de ma chaise en lisant d'anciens post sur ce forum..
    Est ce que certaines d'entre vous pourraient me donner leur témoignages sur d'éventuelles grossesses sur stérilet MIRENA??
    En effet,je l'ai fait posé il ya trois mois.Entre prise de poids, migraines, libido zéro, seins douloureux etc etc....je me tatais déjà pour le faire enlever , alors si en plus il ya risque de grossesse par dessus.....J'y vais dès demain!!!
    Merci beaucoup pour votre aide et vos éclaircissements.
    Bonne journée à toutes.
    Peg

• Heu...

Seule l'abstinence est sûre à 100% donc oui il peut exister un risque infime de grossesse sous n'importe quel contraceptif, Mirena y compris.

Tu pensais sérieusement que contraception = grossesse impossible ?

J'ai Mirena et pour rien au monde je n'en changerai, juste pour des témoignages négatifs.

Si ton stérilet est bien posé ( visite de contrôle obligatoire pour cela, dans les 3 mois qui suivent la pose ) le risque est trèèès rare.

Sois rassurée et profite de ce moyen de contraception particulièrement confortable

Commentaire

• Sacré mirena

salut
      il ne faut surtout pas s'affoler pour mirena et grossesse,c'est extrenement rare!!!
      Pour se qui est des effets secondaires,chaque personne est differentes.Si c'est le sposts qui te font peur,n'y fait pas attention mais si tu vois que sa ne va pas,que c'est ton corps qui ne le supporte pas alors parle en avec ton gynecologue et avec lui,tu verrasi il est necessaire de l'enlever ou pas.
      Perso,j'en ai eu un que je n'ai pas supporté et depuis j'ai un sterilet en cuivre et je me suis jamais aussi bien senti avec une contraception!
      Le plus important dans le mode de contraception choisi est que tu te sente bien avec,que la contraception et ton corps ne fasse qu'un,que tu ne la sente pas.
      Bon courage et tien nous au courant!
      Biz'

Commentaire

• Heu...
        Merci

pour vos réponses!
        Non, effectivement, je n'ai jamais pensé que contraception= grossesse impossible.
        J'ai psychoté un peu en lisant qq post.Mais tu as raison, gnéralement les gens satisfaits écrivent moins que les autres (CQFD).C vrai que je flippe facilement, car j'ai connu grossesse sous pilule, grossesse sur spermicide...et je suis un peu , comment dire , TENDUE!!!

Je trouve que le Mirena se fait facilement oublié, mais les désagréments vont peut-être me contraindre à changer pour un stérilet "cuivre".
        J'ai des migraines, ma tension grimpe en flèche, je grossis (mais ça , à la limite...)
        Bref, je patiente encore qq mois et j'aviserai!!
        Merci à toutes les deux.....

P.S:Abstinence...Pas question!

Biz
        Peg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X

publicité