publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence adepal binetôt et

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je commence adepal binetôt et

je souhaiterais savoir comment s'est passé pour vous la première utilisation .
    Maux de tête ou nausées pendant la première semaine ?
    Merci beaucoup
    Sanina

• Pour moi

Ca fait deux mois que je la prends, douleurs aus seins et aux jambes la première semaine de la première plaquette, et là ce mois-ci, tout roule (pour l'instant !). Mais chaque femme est différente !

Commentaire

• Pour moi
      Moi

je l'avais prise pendant 6 mois, et j'avais pris 5 kilos, impossible à perdre malgré les régimes. je les ai perdu très vite apres avoir changé de pilule. c sur que chaque femme est différente, il faut tester, mais je connais pas mal de femmes qui ont grossi sous Adepal (ma mère notamment).

Commentaire

• Toute les femmes sont différentes

Moi j'ai pris adépal pendant 10 ans et je n'ai jamais eu aucun symptôme que ce soit prise de poids, maux de tête, nausées ou autres. Mais toutes les femmes sont différentes donc il ne faut pas trop t'inquiéter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X

publicité