publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros pb pilule mal prise et saignements pdt les rapports aidez moi!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros pb pilule mal prise et saignements pdt les rapports aidez moi!!!

Bonjour,

J'ai un gros pb depuis qq tps j'ai des saignements des que j'ai des rapports et en dehors non. J'ai eu un oubli de pilule le doc me dit que c'est peut être la piluel ou sinon c'est un cancer du col j'ai 22ans.

Si vous avez déjà eu ce genre de pb éclairez ma lanterne svp. MERCI .

• Oui

ça peut etre du à ton oubli ou une petite fragilisation du col de l'utérus, ça m'est arrivé parfois.

quoiqu'il en soit il faut que tu consultes ton gynéco, il te rassurera, et ne pense pas au cancer !!

Commentaire

• Oui
      Mais pourquoi cancer?

moi aussi j'ai eu des saignements pendant et apres les rapport au debut de ma relation. mais c'etais juste temporaire, comme c'etais la premiere fois que je prend la pilule. mais apres ca s'est arrangé. ne pensez pas du tout au cancer...pq vous avez cet idée?

Commentaire

• Change de pilule

peut etre que tu ne la supportes plus !!!

cancer ???? éh be, c'est du diagnostique à la va vite, ça...

tu pourrais changer de médecin si c'est lui qui t'a dit ça !

Commentaire

• Oui
          Oui c le gyneco

Le cancer c'est le gynéco qui m en a parlé sa fait 1an et 1/2 que je prends triafémi et mnt voilà ce que ça donne. J'ai demandé l avis à un autre docteur il m'a dit que c'est peut dû à l'oubli et aussi que ma muqueuse est inflammée j'ai un traitement c diorvenor.

Des renseignements dessus peut etre car moi je ne connais pas ???

Merci pour vos réponses...

Commentaire

• Effet triafemi ...

je prend la meme pilule et j'ai eu les mm pbs...
            Perte frekentes , mais encore pas de regles quand je devai les avoirs et saignements pdt ma prise de pilule.
            J'ai aussi eu droit a kelkes kilos en plus et des douleurs dans le bide ...

J'ai enfin arreté cette grosse ... comme trois autres de mes copine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
            X

publicité