publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain?

bonjour,
    je voudrais savoir quel est le % de "réussite" garce à la prise de pillule du lendemain?
    comment çà marche et est ce viable à 100%?

merci
    Alex

• 99%

C'est ce qu'il y a écrit sur la ... c'est aussi efficace que la pillule normale à condition que tu la prends après le rapport sexuel non protégé. Si tu la prends dans les 24 heures c'est parfait après le pourcentage de réussite réduit. Je l'ai déjà prise 3 fois, et je ne suis jamais tombé enceinte. Mais bon ce n'est pas non plus une méthode de contraception quotidienne donc pensez aux préservatifs ou à la pillule normale. Bonne chance

Commentaire

• 99%
      3 fois??

La vache, il faut faire attention et avoir une VRAIE contraception...
      Dendappa

Commentaire

• 3 fois??
        Oui c'est vrai

avant je prenais la pilulle quotidienne mais j'avais des pb de libido du coup on utilise des préservatifs maintenant mais ça arrive qu'on les oublie...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X

publicité