publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi s'il vous plais

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi s'il vous plais

bonjour a toute,
    voila, au mois de janvier j'ai fait un oublie de pilule, j'ai eu des rapport a risque, a la fin de ma plaquette je ne voulait pas avoir mes regle alors je les ai decaler 1 semaine en prennent les comprimer de meme couleur donc les dernier (ma pilule est une triphase) a la fin de cette semaine j'ai eu mes regle mais moin rouge un peu moin abondante mais de meme durée, je pensait que c'etait dû a l' enchainement.
    au bout des 7 jours d'arret je repren ma plaquette normalement ( je vien de la finir hier), mais depuis le debut de la plaquette, jai mal au seins mamelon gonfler comme si il pelai. Mal au ventre comme si mes regle allait arriver mais, comme je pren la pilule, rien. Quel que nauser mais seulement apres un repas, j'ai du mal a m'endormir mais je me sens fatiguer.
    Aujourd'hui j'ai super mal a la poitrine qui est gonfler et tendu, je ne peu meme pas lever le bras sans avoir mal.
    Mes regles doivent arrive dimanche j'ai pris mon dernier comprimer hier soir a la meme heure que d'habitude.
    voici mes question: es se que tout sa est dû a mon enchainement de pilule du moi de janvier? ou es se un eventuelle grossesse (qui serai la bien venu)?
    Merci beaucoup pour vos reponse. biz a toute

• Tu es toujour proteger
    Merci

beaucoup, je vais faire le test mais j'ai mes regle normalement dimanche alors je vais attendre un peu avant
    Mais merci enormement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X

publicité