publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles gigantesques avec cerazette j'arrête ou pas ??

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Règles gigantesques avec cerazette j'arrête ou pas ??



    Bonjour,

    Comme je l'ai dit dans un précédent post, j'ai eu mes règles au bout du 12 eme ou 11eme comprimé avec cerazette.
    Cela fait maintenant 7 jours que ces saignements ne veulent pas s'arrêter, je ne parle pas de spottings, il s'agit réellement de saignement hypers abondant, pire que mes "vraies" règles il me semble ...
    En plus,je me sens vraiment très fatiguée.
    Est ce un des effets secondaires qui m'obligerait à arrêter cerazette ou dois-je encore patienter ?
    Je précise qu'il s'agit de ma 1ere plaquette.
    Merci de votre aide.
    Bonne journée
    Melinssa.

  • Alors ...



    As-tu un risque d'etre enceinte ?
    Moi j'ai fait une reaction similaire avec la pillule Varnoline, elle suivait une plaquette de Stediril, et je perdais environ l'equivalent d'une cuillère à cafe de sang a chaque contraction. J'ai telephone a mon gynéco et elle m'a fait faire une echo en urgence et un test de grossesse par prise de temps, elle soupconnais une fausse couche. Mais bon, c'est juste que je faisais une reaction assez violente au dosage de Varnoline. Par contre ma gyneco, m'avait imposée de terminer la plaquette comme j'avais une relation suivie.
    Pour la fatigue c'est du a un manque de fer, achete du Tardyferon a la pharmacie, c'est sans ordonnance. Pour ton hemorragie voit avec ton medecin pour prendre de l'Exacyl c'est un anti-hemorragique assez efficace, mais bon c'est a prendre sur une courte durée et c'est sur ordonnance.
    Bonne chance.
    Lilou.

    Commentaire


    • Faudra probablement l'arrêter



      Ma gynéco m'avait dit que si j'avais des saignements très longs et abondants, ce serait parce que mon utérus ne la supporterait pas, il paraît que ça arrive, c'est peut-être ton cas. Il faut bien le distinguer des spottings, mais si tu dis que ce n'est pas ça alors je pense que c'est en effet secondaire qui te fera peut-être arrêter cette pilule, ton corps la rejette. Téléphone au gynéco.

      Commentaire


      • Alors ...
        Merci beaucoup



        Je ne pense pas être enceinte je n'ai jamais oublié ma pilule donc je ne pense pas ...
        Je vais attendre la fin de la plaquette et arrêter le massacre.
        De plus j'ai des douleurs aux ovaires à chaque écoulement de sang.
        Merci de votre aide en tout cas.
        Bises.

        Melinssa

        Commentaire


        • Téléphone à ton gyné



          car là, c'est pas évident...

          d'un côté, ce n'est que le 1er mois que tu la prends... peut être que ça va se régulariser ensuite !
          il faut quand meme laisser un delai de 3 ou 4 mois pour essayer ...*

          d'un autre côté, de telles pertes de sang (qui ne sont ps du spottings) semblent .... euh.... un cas de consulation rapide !!!

          en tous les cas, pour l'anémie, c'est un peu tot , tu as encore de la marge !!!!

          Commentaire


          • Tojours pas fini



            Et j'en ai carrément marre ! Pas de rdv chez le gyné avant avril j'ai le temps de me vider de mon sang d'ici la ..

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2006-022006-03

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité